FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 63

 
artikul:
Il n'y a que des perdants ici ))))) Cherchez le talent dans d'autres fils de discussion )))) Bonne nuit ))))
L'enseignant dit qu'il y a aussi beaucoup de clowns ))))
 
Zeleniy:

Ne jouez pas avec la tête des gens, si vous aviez vraiment des pâturages et beaucoup de tête comme vous le soulignez, vous êtes déjà un agriculteur, et un agriculteur se lève très tôt et n'est pas distrait par ce genre de bêtises, et vous écrivez tous le contraire.

Déjà ici, les agriculteurs sont partis aussi.

Est-il vrai que tout le monde est empoisonné par la vodka....

Je suis un investisseur. J'investis dans une entreprise rentable, et je paie l'agriculteur pour son travail.
 
Speculator_:
Je suis un investisseur. J'investis dans une entreprise rentable, et je paie l'agriculteur pour son travail.

C'est tout, je ne peux pas continuer, ou les gitans vont rêver et faire tinter leurs cloches. Je vais regarder Equilibrium, l'intrigue est plus réaliste. Bonne nuit, comédien =D

 
Speculator_:
Je suis un investisseur. J'investis dans une entreprise rentable, et je paie l'agriculteur pour son travail.

Je suis d'accord.

La terre aux propriétaires, les croix aux agriculteurs))))

 
Zeleniy:

C'est tout, je ne peux pas continuer ou les gitans vont rêver et faire sonner leurs cloches. Je vais regarder Equilibrium, l'intrigue est plus réaliste. Bonne nuit, comédien =D

Je répondais juste à une question sur la façon dont je me suis lancé dans le forex. Je voulais vous dire que je ne fais pas partie des gangs de programmation.

Voilà le marché. Je vous montrerai ce qui s'est passé quand je me réveillerai.


Bonne nuit.

 
_new-rena:

Je suis d'accord.

La terre aux terriens, les croix aux paysans))))

Je suis pour une égalité équitable. Mais je n'aime pas les mendiants.
 
_new-rena:

Je suis d'accord.

La terre aux terriens, les croix aux paysans))))

donnez des clous aux pieds et des mains aux mains... :-)))
 

Bon après-midi

 
tuma88:
Parlez-moi de l'aspirateur C. Que vous est-il arrivé ?
Merci !
C'est arrivé ici)
 

Pound rencontre Unbreakable Mashka ;))) La livre renifle prudemment )))). Mashka prétend que rien ne se passe )))) Parabolique, comme toujours, est très obtus ))))