FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 30

 
gnawingmarket:

Le kiwi est en bonne position pour un renversement d'achat, mon point de vue caucasien. Le dollar est suracheté, le veg est survendu....... il y a un niveau sérieux en dessous, il y aurait eu un mouvement en épingle à cheveux là - puis un renversement et 200pts à coup sûr.

Nous ne pouvons pas le savoir tant que nous ne voyons pas les volumes d'achat sur les contrats à terme (ou où ?).

 
gnawingmarket:

Il est clair et compréhensible que l'arrière-plan ne se compose pas seulement des contrats à terme et des indices américains, mais qu'il constitue une partie importante de l'influence sur la formation des prix.......... laisser Paco et Rena amener jusqu'à l'épuisement logique (ha-ha) le potentiel de l'expérience de Strange et de MIF, et alors les idées de développement viendront.

Lorsque vous commencez à comprendre avec votre esprit les raisons de la formation du prix et de la tendance à partir de ces citations, vous voulez revenir à des outils généralisés : le prix de 600 et plus, le Gann, Fibo 61.8, oscillateurs...................... mais dans mon cas (si vous avez remarqué) pas pour la précision de l'entrée, mais pour la direction et le but.

 
 
IRIP:

Nous ne pouvons pas le savoir tant que nous ne voyons pas les volumes d' achat sur les contrats à terme (ou où ?).

Oh, les mots justes, alors laissons Paco et Rena continuer à travailler sous la surveillance de Strange......... voir si le terminal cesse d'être une boîte de cordes de marionnettiste pour des gens comme moi..............da et vous vous joignez à eux si vous avez les connaissances.
 
IRIP:

Bon

a obtenu les bandes de mise, les pieux.

Quelle est la prochaine étape ? Comment peuvent-ils aider ? C'est une information du passé, n'est-ce pas ?

Ce sont les informations passées, non ?)

Le prix de l'instrument dans votre terminal est également une information passée.

 
gnawingmarket:
Oh, les mots justes, alors laissons Paco et Rena continuer le travail sous la supervision de Strange......... voir si pour des gens comme moi le terminal cesse d'être une boîte de ficelles de marionnettiste..............da et vous participez si vous avez les connaissances.

c'est ce que j'essaie de faire, mais mes questions n'ont pas encore reçu de réponse

1. http://www.cmegroup.com/trading/fx/g10/british-pound_quotes_globex_options.html?optionExpiration=44-F5#strikeRange=ATM - il ne montre que par SECONDE. Où trouve-t-on par minute, 10, 15, heure, jour, mois ?

2.a obtenu les bandes de puts, les enjeux. ayant traité les données, alors quoi ?

3.et quels volumes, disons icihttp://www.cmegroup.com/trading/fx/g10/british-pound_quotes_globex_options.html?optionExpiration=44-F5#strikeRange=ATM, peuvent être plus utiles ? Sont-ilssupérieurs à 1 000 ou à 100 ? Sont-ils enhausse ou en baisse?

Je n'aurais aucun problème à les dessiner s'il y a des données à partir desquelles les dessiner.

British Pound Option (American) (GBP/USD) Quotes - CME Group
British Pound Option (American) (GBP/USD) Quotes - CME Group
  • www.cmegroup.com
Find information for British Pound Option (American) (GBP/USD) Quotes provided by CME Group. View Quotes
 
IRIP:

Nous avons besoin de données qui montrent

où les EXIGENCES pour l'achat ou la vente de devises sont établies

Pourquoi ? Ils le font en quelques secondes, l'image change si vite que vous devez utiliser votre cerveau pour en retirer quelque chose et si vous tenez également compte des fausses commandes qui sont retirées avant qu'elles ne soient faites, alors vous êtes foutu).

Sur les produits dérivés, l'image ne change pas si rapidement, car il n'y a pas beaucoup de sauts).

 
stranger:

Pourquoi ? Ces limiteurs sont lancés et retirés par paquets en quelques secondes, l'image change si vite là-bas que pour en retirer quelque chose, il faut se faire sauter le cerveau, et si l'on tient également compte des faux ordres, qui sont retirés avant leur exécution, alors c'est un échec total)))).

Sur les produits dérivés, l'image ne change pas si rapidement, car il n'y a pas beaucoup de temps pour rebondir).

Je vois. Puis une autre question,

et quels volumes, dites ici http://www.cmegroup.com/trading/fx/g10/british-pound_quotes_globex_options.html?optionExpiration=44-F5#strikeRange=ATM.

serait plus utile ? Ceux de plus de 1000 ou de plus de 100 ?

Ceux qui tirent vers le haut ou vers le bas?

British Pound Option (American) (GBP/USD) Quotes - CME Group
British Pound Option (American) (GBP/USD) Quotes - CME Group
  • www.cmegroup.com
Find information for British Pound Option (American) (GBP/USD) Quotes provided by CME Group. View Quotes
 
IRIP:

nous pouvons aussi nous aider nous-mêmes =)

l'essentiel est de comprendre à quoi ça sert.

Que va-t-il faire ?

Donc, si nous obtenons l'indice - GBP, que fera-t-il ?

Pour commencer, il ne s'agit pas d'un indice, mais d'un contrat à terme et, sur le site Web du CME, vous ne tirez pas les données de la bourse de Chicago, mais celles de Globex.
 
IRIP:

Je l'ai. Puis une autre question,

et quels volumes de, disons, http://www.cmegroup.com/trading/fx/g10/british-pound_quotes_globex_options.html?optionExpiration=44-F5#strikeRange=ATM

serait plus utile ? Ceux de plus de 1000 ou de plus de 100 ?

Ceux qui tirent vers le haut ou vers le bas?

Ce sont des volumes sur les contrats d'options et ils peuvent tous être utiles, et comment exactement - lire, réfléchir...

http://ruforum.mt5.com/threads/42855-arhiv-optsionnie-urovni-avtorskie-ili-nestandartnie-metodi/page2