FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 14

 
stranger:

Qu'est-ce qui est le plus facile ? Vous devez afficher la dynamique de la négociation au cours de la journée, et il s'agit de la variation par rapport à la journée précédente, exprimée graphiquement.

http://www.cmegroup.com/trading/fx/options-open-interest/main.html

Crunch avait l'habitude de faire des indices de paiement à la séance sur cette puce, alors pensez-y avec Paco.

Je vais le faire dans une minute.
 

ancien, je vois que vous êtes le Père Noël=)))

 
stranger:

Qu'est-ce qui est le plus facile ? Vous devez afficher la dynamique de la négociation au cours de la journée, et il s'agit de la variation par rapport à la journée précédente, exprimée graphiquement.

http://www.cmegroup.com/trading/fx/options-open-interest/main.html

Si vous voulez voir la dynamique du marché, vous devez utiliser WebRequest dans MT4.

WebRequest dans MT4 est un peu un piège - il est nécessaire d'entrer l'URL dans autorisé (où il ne correspond pas complètement et il semble qu'ils veulent contrôler le travail du programme), et l'URL change constamment. Je vais devoir faire un programme supplémentaire dans une autre langue....

Une autre façon d'améliorer MT4 est de vérifier l'occurrence des URL autorisées dans l'URL demandée, plutôt que de vérifier la conformité totale.

Cela fonctionne, bien sûr, si vous réduisez l'URL et donc la quantité d'informations demandées, mais cela ne fonctionnera pas pour nous...

 
_new-rena:
Je vais le préparer

Bien dit, je dois faire pipi.

Je comprends que vous vouliez ouvrir la membrane d'une cellule biologique (citation) et lire son code d'origine et de développement........................Rena, mais pouvez-vous faire un programme pour dessiner les niveaux importants du terminal à partir de sites, et non de l'histoire du terminal.........,ou les mettre à forme humaine dans un certain Word(e) ?

 
gnawingmarket:

Bien dit, je dois faire pipi.

Je comprends que vous voulez ouvrir la membrane d'une cellule biologique (citation) et lire son code d'origine et de développement........................Rena, mais pouvez-vous faire un programme pour dessiner les niveaux importants du terminal à partir de sites, et non de l'histoire du terminal.........nu, ou les mettre à forme humaine dans un certain Word(e) ?

Bien sûr que c'est possible, je l'ai déjà fait avec pako - le programme est déjà sorti.
 
_new-rena:
Bien sûr que vous pouvez, je l'ai déjà fait avec pako - le logiciel est en voie de disparition.
Je vois. Intéressant. Nous attendons.
 
Myth63:

ancien, je vois que vous êtes le Père Noël=)))

Tout est dans le domaine public sur MT5 depuis quelques années maintenant, pensez-vous que quelqu'un en ait besoin ? Non, quelques personnes sont engagées et c'est tout, le reste a la réaction - c'est des conneries, et ce sera comme ça partout et toujours. Vous savez pourquoi ? Parce qu'ils ont besoin de réfléchir, mais putain si il y a une voiture qui en croise une autre et un tas de travailleurs miraculés)))).
 
stranger:
Tout est dans le domaine public sur MT5 depuis quelques années maintenant, pensez-vous que quelqu'un en ait besoin ? Non, quelques personnes sont engagées et c'est tout, le reste a la réaction - c'est des conneries, et ce sera comme ça partout et toujours. Vous savez pourquoi ? Parce qu'il faut y penser, mais que se passera-t-il si une voiture en croise une autre et un tas d'enfants prodiges)))).
Je jetterai les 10 000 derniers dollars dans les archives=)))).
 
J'ai des warrants accrochés sur le cross NZDCHF, en conséquence, la recherche et les parents majeurs.......... avec le kiwi est plus facile, mais le chif ne trouve de niveau/résistance que dans la semaine de 2010, 30pts plus haut.
 
Myth63:
Emballez les 10 000 derniers dollars=) Je les jetterai dans les archives=)))).

Alors allez au bazar, c'est tout près, ils sont là.) Faites votre choix.)

J'ai trouvé le graal)))