Couverture de Martingale. - page 22

 
artemiusgreat:

parce que lorsque le rapport est sauvegardé, il ne les montre pas, mais si vous vous inquiétez des grandes valeurs aberrantes, elles ne le sont pas, et, comme vous l'avez correctement noté, mon canal est petit, bien qu'il puisse être ajusté en fonction de la quantité que vous voulez obtenir en une seule transaction, le risque dépend également de cela.

j'ai fait plusieurs tests avec des corridors de 300-600 pips (5oz) - il a à peine survécu une demi-année (sur différentes paires)

pour être plus exact - il survivra de toute façon, la seule question est de savoir à quel prix (les marges se resserrent comme les muscles de l'anus dans une ruelle sombre, pardonnez ma vulgarité)

.....

PS : pour un tel couloir, il est courant de remonter jusqu'au cfc 256-512 - à garder à l'esprit...

 
edutak:

Je n'ai pas la possibilité d'expérimenter, je ne sais pas comment programmer.

Je ne suis pas en mesure d'expérimenter, je n'ai pas de compétences en programmation, j'ai donc besoin de commander un EA.

un autre problème avec une telle stratégie (reverse martin) est les week-ends, surtout lorsque le canal est étroit

la diffusion du samedi gâche fortement la situation (exécutions aléatoires)

Et fermer le vendredi = reporter la commande sur le solde, rouvrir le vendredi suivant serait une galère.

 
transcendreamer:

J'ai fait différents tests de corridors de 300-600 pips (5zn) - ont survécu à peine une demi-année (sur différentes paires)

Pourquoi avez-vous besoin d'un tel couloir ?
 
artemiusgreat:
pourquoi auriez-vous besoin d'un tel couloir ?

moins effrayant, pendant un appartement ça va devenir tellement fou (gardez juste votre pantalon)))

Au fait, comment votre EA de test survit-il aux périodes de faible liquidité, par exemple avant les vacances ?

 
transcendreamer:

moins effrayant, pendant un appartement ça va devenir tellement fou (gardez juste votre pantalon)))

Au fait, comment votre EA de test survit-il aux périodes de faible liquidité, par exemple avant les vacances ?

et si moins, mais moins fréquemment, par exemple tous les 3 à 5 bars ?

il est rassis et insensible, il ne se soucie de rien :)

 
artemiusgreat:

Et si c'était moins, mais moins souvent, par exemple tous les 3 à 5 bars ?

il est rassis et insensible, il ne se soucie de rien :)

sensé, c'est-à-dire la condition ajoutée que si un autre flip se produit trop rapidement, la décharge est déclenchée, compris, merci.
 
 
edutak:
Échanges: http://www.fxstreet.ru.com/technical-studies/http://strategy4you.ru/konkursnye-strategy-forex/strategy-forex-graal-na-svopax-kanekry.html
les premières lignes de commentaires expliquent pourquoi cela ne fonctionne pas ;)))
 
transcendreamer:
les premières lignes de commentaires expliquent pourquoi cela ne fonctionne pas ))))
Je ne le trouve pas. Veuillez le citer.
 
edutak:
Je n'arrive pas à le trouver.

Ça ne marchera pas. Les courtiers sans échange sont une arnaque. Soit ils prennent périodiquement une commission, soit la réglementation ne vous permet pas de conserver la transaction au-delà d'un certain délai, soit il s'agit d'une véritable escroquerie où vous avez peur de mettre 100 livres, sans parler du montant élevé. Et la somme d'argent nécessaire pour réaliser un bon profit n'est pas non plus négligeable. Ils doivent investir des dizaines de milliers de dollars. Combien de sociétés de courtage connaissez-vous qui investiraient autant d'argent ? Je doute et je garantis à 1000000% que les sociétés de courtage auxquelles vous pouvez confier cet argent n'ont pas de spreads nuls.
Mais ce n'est pas tout. Pour une efficacité plus ou moins perceptible du processus, nous devrions utiliser le lot maximal possible par rapport à la taille du dépôt, mais il y a un problème - les comptes seront constamment réapprovisionnés. Le compte épuisé devra être constamment réapprovisionné par l'argent retiré du second compte. La commission pour le transfert ne sera pas d'un centime, car à chaque fois vous devrez effectuer deux opérations - retrait et réapprovisionnement. Cela réduira considérablement les bénéfices.

Eh bien, c'est un chef-d'œuvre.
Si vous ne savez pas pourquoi vous avez besoin d'un second courtier, pourquoi ne pas utiliser 2 comptes avec un seul courtier, un sans swap et un avec swap. D'un côté vendre, de l'autre acheter. Le transfert de fonds prendra un minimum de temps. + L'absence de commissions de dépôt et de retrait. Il reste à trouver ce merveilleux courtier. et retirer des bénéfices régulièrement.

Merci, c'est drôle.
Je peux vous assurer que je n'ai jamais rencontré un idiot qui aurait fait une telle chose dans son propre commerce au cours de mes années de commerce.

Donc je peux résumer - le schéma ne fonctionne qu'en théorie, en pratique le niveau de rentabilité dans le meilleur des cas sera au niveau d'un dépôt bancaire, mais avec des risques non bancaires, et très probablement juste rien qui mérite l'attention ne fonctionnera. À propos, j'ai remarqué plus d'une fois, y compris dans de grandes entreprises, que les taux de swap n'étaient pas correctement reflétés dans les conditions de transaction sur le site web. En d'autres termes, nous voyons un swap "kasher" pour un instrument avec un spread normal, mais dans la pratique il est négatif, vous ne le découvrez qu'après coup.

Стратегия форекс "Грааль на свопах KaneKRY" - Беседка - Trade Like A Pro
  • forum.tradelikeapro.ru
Читая различные форумы схожей тематики я наткнулся на данную стратегию, если ее можно так назвать Далее все полностью копипаст с другого форума. Прошу высказать мнение кто что думает Небольшое вступление. Моя ТС «Грааль на свопах», при грамотном контроле рисков, даёт сто процентную вероятность получения прибили (именно вероятность, а не...