FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 456

 
gip:
Maintenant que les fixations sur le dollar sont massives, avez-vous peur d'être rechargé ?
Je ne vais pas remplir l'ordre c'est bien.
 
gip:
C'est difficile de faire une nouvelle réservation, vous devez regarder l'écran tout le temps. C'est plus facile de ne pas déplacer les arrêts à hue et à dia.
combien de stratégies j'ai essayé.... C'est plus difficile de regarder le moniteur tout le temps. il vaut mieux ne pas déplacer les arrêts pour boo. j'ai essayé tellement de stratégies que j'ai testé et essayé de les regarder toutes à nouveau.
 
_new-rena:

gras ))))

Si vous achetez un hélicoptère, n'oubliez pas de l'inviter à le piloter. ))))

Si vous achetez un hélicoptère, n'oubliez pas de m'inviter à le piloter )))) pendant que le marché correspond à mon TS - je dois voir comment il se comportera face à la tendance.
 
Ishim:
alors que la voiture peut résister à une "dagonale")))
ok
 
gip:
Il est difficile de regarder l'écran en permanence. Il est plus facile de ne pas déplacer les arrêts dans le boo.

C'est comme ça.

D'autre part, si l'entrée est "frappée" sur le TF supérieur, il est plus facile d'arrêter ce b/o. Et vous êtes libre avec ce compte pendant une demi-année. :-)

La livre ne veut pas franchir le triple fond, décembre peut être regardé dans le moniteur pour geler les comptes courants à moyen terme.

 

Limite d'achat fixée à 1.2155. Cela va comme sur des rails ))))

 
Ishim:

Limite d'achat fixée à 1.2155. Ça va comme sur des rails ))))

plan pour le mois, hein ?
 
_new-rena:
plan pour le mois, hein ?
Je suppose qu'il sera là demain matin, mais quelqu'un a dit que ça prenait beaucoup de temps )))))
 
stranger:

2365,2425,2206

les niveaux à venir.

Atteint .
Et je l'ai surmonté.
Peut-on considérer cela comme un test par le bas ? et un signal de baisse ?
Merci !
 
Ishim:
Je pense qu'il sera là demain matin, quelqu'un a dit que ça prendrait du temps )))))
Oui, les euras ont fait un malheur. ))))