FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 458

 
_new-rena:
correction des nuages ?
Voici la situation )))) Supposons qu'un nuage énergétique se forme dans une partie supérieure de la fourchette de prix, dans laquelle une tendance baissière s'amorce. Le prix commence à baisser jusqu'à ce qu'une résistance commence à se former en bas. Cette résistance est aussi un nuage, mais comment dire, un nuage très faible. Car en plus des nuages, il y a le vent, qui, s'il les fait tomber dans un nuage, casse la tendance. Je posterai un jour une capture d'écran d'un tel nuage. La correction commence donc, tandis que la tendance générale à la baisse persiste. Mais le plus remarquable est que l'on peut prédire avec précision la profondeur de cette correction et ainsi jouer contre la tendance à court terme. )))
 
artikul:
Voici la situation )))) Supposons qu'un nuage énergétique se forme près du sommet de la fourchette de prix et qu'une tendance baissière s'amorce. Le prix commence à baisser jusqu'à ce qu'une résistance se forme au niveau du bas. Cette résistance est aussi un nuage, mais comment dire, un nuage très faible. Car en plus des nuages, il y a le vent, qui, s'il les fait tomber dans un nuage, casse la tendance. Je posterai un jour une capture d'écran d'un tel nuage. La correction commence donc, tandis que la tendance générale à la baisse persiste. Mais le plus remarquable est que l'on peut prédire avec précision la profondeur de cette correction et ainsi jouer contre la tendance à court terme. )))
Il serait bon de comprendre en général, c'est-à-dire essentiellement les conditions préalables à un renversement de tendance ?
 
_new-rena:
La brise est un bon moyen de le comprendre, c'est-à-dire essentiellement les conditions préalables à un renversement de tendance ?
Le vent est la tendance elle-même, il attrape les nuages et les fait tomber dans des nuages denses, au-delà desquels le prix n'est plus capable d'aller et la tendance se brise. Que s'est-il passé sur le juif en ce moment ? Le prix est retourné dans le nuage et est retombé du nuage))))
 
_new-rena:
Je suis assis là à essayer de comprendre. J'ai "obtenu cette question" - les croix arrivent plus vite à la cible, avez-vous remarqué ?

Je ne m'en occupe pas.

Il y a une entrée formalisée avec trois ordres, le TP est à 143,9.

C'est 100%.

Et prédire quoi ?

 
Ishim:

limite d'achat fixée à 1.2155. Cela va comme sur des rails ))))

J'en ai eu un là aussi.

Vous vendez maintenant ?

Merci !
 
_new-rena:
plan pour le mois, hein?
oui.

jusqu'à la mi ou la fin du mois de décembre.
Merci !
 
tuma88:
Si c'était un test de niveau par le bas, vous devriez le saler. ne pas acheter .
Peu importe - la capture d'écran ci-dessus ))))
 
artikul:
Voici la situation )))) Supposons qu'un nuage énergétique se forme dans une partie supérieure de la fourchette de prix, dans laquelle une tendance baissière s'amorce. Le prix commence à baisser jusqu'à ce qu'une résistance se forme au niveau du bas. Cette résistance est aussi un nuage, mais comment dire, un nuage très faible. Car en plus des nuages, il y a le vent, qui, s'il les fait tomber dans un nuage, casse la tendance. Je posterai un jour une capture d'écran d'un tel nuage. La correction commence donc, tandis que la tendance générale à la baisse persiste. Mais le plus remarquable est que l'on peut prédire avec précision la profondeur de cette correction et ainsi jouer contre la tendance à court terme. )))
Si vous faites quelque chose de spécifique (paire de devises, correction, longueur de l'impulsion), alors tout peut être prédit - avec une précision maximale de 10 à 50 pips.
 
artikul:
La brise est la tendance elle-même, elle capte les nuages et les renverse en nuages denses, au-delà desquels le prix est incapable de bouger et la tendance se brise. Que s'est-il passé sur le juif en ce moment ? Le prix est retourné sur le nuage et en est ressorti à nouveau en baisse )))).
il semble que ce ne soit pas la mauvaise herbe )))) (une sorte de nouveauté chimique)
 
Ishim:
ça ne ressemble pas à de l'herbe )))) (une sorte de nouveauté chimique)

fumons une cigarette...

Oui, ))))

Bizarre, j'ai dû boire une bière aujourd'hui, j'ai manqué le commerce exotique...