FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 176

 
_new-rena:
Hé ! Comment ça va ?
Hé ! Très bien !
 
Ishim:
Hé ! Très bien !
Qui êtes-vous en train de négocier ? ... Si vous voulez prendre des bénéfices, vous devez attendre un jour ou deux, pourquoi ne pas prendre des bénéfices ? ))))) attendre la baisse, pourquoi ne pas prendre un profit ?
 
_new-rena:
Qu'est-ce que vous échangez ? ... Si vous voulez prendre des bénéfices, vous devez attendre un jour ou deux, pourquoi ne pas prendre des bénéfices ? ))))) vous avez attendu d'être dans le rouge, pourquoi ne pas prendre un bénéfice ?
Ne vous méprenez pas, cela fait une semaine que j'attends un bénéfice de 2250.
 
Ishim:
N'inventez pas ça - ça fait une semaine que j'attends un profit de 2250.
Vous faites référence aux précédentes fomiques ? Vous avez déjà fait des bénéfices à ce moment-là. )))) Ils les prendront si vous les leur donnez. .... Je vous l'ai dit à l'époque - pourquoi attendre ?
 
_new-rena:
Vous faites référence à l'économie précédente? Vous avez déjà fait des bénéfices sur )))). Ils les prennent si vous leur donnez ..... Je vous l'ai dit cette fois - pourquoi attendre ?
non )))) c'était après le bai, maintenant c'est une vente (pourquoi je ne suis pas allé au 26 et j'étais sur le point de le faire)
 
Ishim:
Pas de )))) après le bai, maintenant c'est une vente (pourquoi je ne suis pas allé au 26 et j'allais le faire)
oui oui oui, vous avez la bonne idée ))))
 
_new-rena:
oui oui oui, vous avez la bonne idée ))))

Voici une variante à la hausse ! à 2620 j'ouvre une vente supplémentaire et à 25 je fixe tout +, bien sûr après la deuxième vente je fais un stop général !

 

Ha.

Baiser Evra dans son répertoire. )))

D'une manière ou d'une autre, elle va tomber. Elle a droit à un dernier souffle.

 

Comme tout le monde aime l'eura sur ce forum ! À cette occasion, je voudrais vous rappeler quelques vérités bien connues :

_L'amour plus haut, les baisers plus bas........(chanson) ;

Celui qui aime doit partager le sort de celui qu'il aime (Bible) ;

...........................................

 

Cependant, le moment même d'acheter l'euwr......... par exemple à 27000.........

SL 24960............ ou de couper, car il y a une option de glisser vers le bas le niveau D1 à la zone de 24800