FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 179

 
kwinto:
? ?
le cours a volé là ce que Ishim veut. Je suppose qu'il y aura encore le cours là-bas.
 
Eurochief a été en support toute la semaine, et en 2012 il était là pendant 4 mois........... Bref, dès que je m'en débarrasse, je le supprime du terminal pour ne pas gaspiller de trafic.
 
voilà)
Dossiers :
 
kwinto:
C'est ici.)

époustouflant .... Eh bien, maintenant il n'y a plus qu'une seule façon d'y aller - "acheter un billet d'avion" .... ou "mer, mer" )))).

et ce qui est intéressant, c'est de savoir quel type de plateforme est si sensible.

 
gnawingmarket:
Eurochief a traîné en support toute la semaine, et en 2012 il a traîné ici pendant 4 mois............ Bref, dès que je m'en serai débarrassé, je le supprimerai du terminal, pour ne pas gaspiller de trafic.
Je peux faire le reste ... traverse
 
Oui, on a l'impression qu'on va toucher un plus bas le 7 novembre et qu'on va soit descendre avant la fin janvier, soit rester dans la zone basse.
 
_new-rena:

époustouflant .... bien, maintenant il n'y a plus qu'une seule façon de faire - "acheter un billet d'avion" .... ou "mer, mer" ))))

et ce qui est intéressant, c'est de savoir quel type de plateforme est si sensible.

Dossiers :
 
kwinto:
Je l'ai. Merci.
 

Au diable l'euro.

La livre est prise dans un piège :

 
_new-rena:
Vous pouvez faire le reste... traverse

Le reste est bien...........

Pour m'exercer sur l'eurodollar, j'ai ouvert une démo pour 500 verts :