FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 173

 
Speculator_:
L'ancien est déguisé ?
Je ne comprends pas votre question
 

Speculator_:


 
KanIII:
Je ne comprends pas votre question.
Pourquoi avez-vous choisi le fil de discussion sur les fludos ? Il y a des centaines de fils sur le forum !
 

Connectez-vous

 

Bank of America : début possible d'une correction de l'USD
Bank of America Merrill Lynch maintient un point de vue haussier à long terme sur l'USD (place l'objectif USD dans la zone 106.00), mais à court et moyen terme l'USD pourrait corriger / se diriger légèrement vers le bas.

"En effet, la paire EUR/USD a déjà commencé à se déplacer vers le haut. Nous considérons cette correction comme une opportunité d'approcher les 1,28/1,30 dans les semaines à venir", note Bank of America Merrill Lynch.

mentir ?

 
kwinto:
Je vends le Yen à partir du niveau actuel de 117.57 sans stop.

Pas d'arrêt, également avant le FOMC... Des boules de fer.

Fermé toutes les transactions sauf l'euro. Je l'ai perdue pour B.W. et elle traîne dans le coin.

 
Speculator_:

Connectez-vous

Stop

 
Speculator_:

Entrée/Stop

... Pétard !

))))

 
Ishim:

Bank of America : début possible d'une correction de l'USD
Bank of America Merrill Lynch a une vision haussière à long terme sur l'USD (elle place l'objectif de l'indice USD dans la zone des 106.00), mais à court et moyen terme l'USD pourrait corriger / se diriger légèrement vers le bas.

"En effet, la paire EUR/USD a déjà commencé à se déplacer vers le haut. Nous considérons cette correction comme une opportunité d'approcher les 1,28/1,30 dans les semaines à venir", note Bank of America Merrill Lynch.

Mentir ? Non ?

En fait, dans une semaine (10 jours), j'attends aussi le début, mais sans penser aux analystes de la banque. C'est plus qu'évident, mais pas plus que ça. tomber signifie tomber ))))
 
Speculator_:

Stop

Sortie Entrée