FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 527

 

Attention ! Attention ! C'est la station de radio Profit Channel qui vous parle - nous transmettons des signaux d'entrée exacts ! )))))))))))) blague ))))))))))

Le dernier signal et la dernière transaction sont entourés de la couleur verte de la rentabilité. Signal suivant - 4ème point du canal H1 - 3 pips avant le canal à 1.2400 - 2408 , objectif de vente 45 pips. stop 13 pips.

 
_new-rena:

ils ne savent rien faire du tout ! (((

ilspensent qu' ils sont au paradis.....

Je ne pense pas que nous penserons pour eux ((( (voltigeons et ennuyons nous) ))
 
Ishim:
Je pense que nous ne penserons pas pour eux ((( (nous allons gaffer et nous ennuyer))

Vous leur avez fait un cours, voyons comment ils l'ont digéré. ))))

et l'eurik vous tapera sur l'oreille pour l'innovation ... qui vous a donné une raison de changer de direction ? vous aviez un canal et vous en aviez un ... combien de points avez-vous construit le deuxième canal ?

 
Ishim:
enregistrer une image - insérer une image. (Pas question - écoutons les Anciens !)
Désolé, Maître, je vous écoute à nouveau, à qui dois-je le coller ? ....
 
stranger:
Désolé, Professeur, je vous écoute à nouveau, à qui voulez-vous le mettre ? ....
ce n'est pas vous ))))) continuez à craquer )))) et sans blague, quel est le volume de l'UE ?
 
_new-rena:

clairement )))) vous leur avez fait un cours. voyons comment ils l'ont digéré ))))

l'eurik vous mordra l'oreille pour l'innovation ... qui vous a donné l'excuse de changer de direction ? vous aviez un canal et vous aviez un canal ... Sur combien de points avez-vous construit le deuxième canal ?

deux ! (nano technologie)
 
Ishim:
ce n'est pas pour vous ))))) continuez à craquer )))) et sans blague, quels sont les volumes sur l'ue ?
Acheter, si 2320 passe, je pense à 2545) Je vous ai donné une capture d'écran avec les niveaux.
 
_new-rena:

clairement )))) vous leur avez fait un cours. voyons comment ils l'ont digéré ))))

l'eurik vous mordra l'oreille pour l'innovation ... qui vous a donné l'excuse de changer de direction ? vous aviez un canal et vous aviez un canal ... Sur combien de points avez-vous construit le deuxième canal ?

il ne s'agit pas d'une prévision, mais bien d'une préd préd préd préd préd prédiction !
 
stranger:
Acheter, si le 2320 passe, je pense au 2545) J'ai fait une capture d'écran des niveaux.
Nous pensons donc à )))) - échangeons !
 
Il ne s'adapte pas à ))))