FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 565

 
Graphique hebdomadaire USDRUB (moyen terme - jusqu'à février 2015 inclus).


C'est-à-dire qu'il y a deux options ici :

  • si le prix franchit le niveau de 54,87 sur la barre hebdomadaire fermée, le rouble baissera jusqu'à la fin du mois de février (c'est-à-dire que le prix augmentera).
  • S'il ne franchit pas ce niveau, une correction est possible, mais je ne pense pas que le prix franchira la ligne de tendance (il passera de toute façon au-dessus de 50).
 

Il y a un commentaire ici ...

Si l'on dit que "le rouble s'affaiblit", cela signifie sur le graphique que la ligne s'éloigne du rouble.

Par exemple, en ce qui concerne le graphique USD/RUB, si la ligne de prix se déplace vers le haut, elle s'éloigne du rouble (du RUB), c'est-à-dire que le rouble s'affaiblit. Et il se déplace vers le dollar (c'est-à-dire que le dollar se renforce). Une devise s'affaiblit par rapport à une autre, qui se renforce (ici le rapport est comme USD/RUB).

 
Sur le graphique journalier - le même niveau - 54.87 - que sur le graphique hebdomadaire.



C'est-à-dire que si l'on s'inquiète de la parité rouble-dollar jusqu'en février 2015 inclus, il faut regarder le niveau de résistance de 54,87 - si ce niveau est cassé sur le timeframe D1 (et si sur le timeframe W1 aussi) - alors on peut dire avec une grande probabilité que le prix USDRUR va continuer sa tendance haussière de plus en plus haut.... et plus ... et plus haut (comme cette chanson, désolé).
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Видимость объектов
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Видимость объектов
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Видимость объектов - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 

en tout cas, le CUCCL est déjà complet :


 
J'ai un signe. Je crois que j'en ai trop dit. Le routeur est en place depuis 44 jours depuis la dernière connexion, maintenant le serveur du courtier ugh, le serveur de l'ISP est parti à l'eau.
Poupée, je ne le ferai plus. C'est dans les limites de l'accord. Je vous donne l'élan et le triple écart.
 
Ilij:


Parfois, il vaut mieux se taire que de parler...

https://www.mql5.com/ru/forum/37348/page556

Qu'est-ce que tu veux dire ? Le rire était à propos de l'appâtage des puces et du shopping..... (Je fais aussi du shopping )

zy, la façon dont la M5 est présentée est un as des croisades ))))))))

 
Silent:
...

ps c'est un peu du déjà vu... temps mort.

Ça me rappelle. Stranger et moi avons discuté il y a quelques années de la corrélation entre les volumes et les extrêmes.

Rien ne change.

 
Ilij:

en tout cas, le CUCCL est déjà complet :


48.52 sur le quotidien?


Je ne pense pas que ce soit pour tout de suite... le prix doit encore dépasser 52.05 ...


 
Fisht_1 :

Les paires avec le yen se sont bien négociées et au bon endroit........ mais le yen est le yen et à un tel pic, il descendait. Observer.


Nous y voilà ............ en train de regarder plus loin :

Le CADJPY forme un bon signal.

 
Ilij:

en tout cas, le CUCCL est déjà complet :


Vous comprenez où veut en venir l'euro).