FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 562

 
artikul:
Non ))) Le point est - la période est calculée en utilisant le parabolique et donc le parabolique externe devrait être le même que dans le code de l'indicateur, et là les paramètres standards sont par défaut ;))))

Pour ma part, je pense qu'un indicateur ne doit pas avoir de paramètres - il doit être basé sur des données.

mais pas

périodes ou "variables".

Il doit être simple et compréhensible

 
Evgen-ya1:
vous pourriez aussi bien vous réinscrire et entrer sur le forum en tant qu'homme.... Peut-être que tu ne te moqueras pas de moi.
Oh, vous voulez dire Conchita ? S'il vous plaît, ne le faites pas. Nous serons bons. Les femmes ici..................................................................................... et les commerçants nous manquent tellement.
 
IRIP:

Pour ma part, je pense qu'un indicateur ne doit pas avoir de paramètres - il doit être basé sur des données.

mais pas

périodes ou "variables".

Il doit être simple et facile à comprendre

Je suis tout à fait d'accord avec vous, c'est juste que dans MQL vous ne pouvez pas appeler la fonction iSAR sans paramètres )))).
 
stranger:

Mythe, fourrière ?

sur la clôture=) avant le ffs
 
artikul:
Je n'ai pas beaucoup de kit - ninja, cluster-delta, bolume bettor, picking stick et la chose la plus précieuse - les dernières volontés et le testament de Matroskin )))).
Je préférerais que vous me disiez comment vous avez résolu l'eura sur 2325))))
 
artikul:
Je suis tout à fait d'accord avec vous, c'est juste que dans MQL vous ne pouvez pas appeler une fonction iSAR sans paramètres )))).
......Existe-t-il des Mashkas à paramètres variables sans terminal ?
 
stranger:
Vous feriez mieux de me dire comment vous avez résolu la question de l'UE à 2325))).
Seulement après avoir allumé les nouveaux niveaux ))))
 
Fisht_1:
......Un Mashka à paramètres variables sans terminal ?
Oui ))) Mais seulement dans le monde des contes de fées et des aventures )))).
 
artikul:
Seulement après avoir bronzé les nouveaux niveaux)))
Pour citer le professeur : "H... à vous" ))))
 
artikul:
Seulement après avoir bronzé les nouveaux niveaux ))))
il a maintenant un sujet - les tomates - qui achète où et pourquoi ))))