FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 515

 
_new-rena:
C'est ce que je lui dis. Il semble le penser.
Il y a un vieux contingent qui a tout vécu, tout vu, etc. (la discussion avec eux est inutile)
 
_new-rena:
il veut se cacher
Alors quel est le problème - mettre cette sous-hauteur à zéro.
 
Reshetov:
Tout peut être planifié (personne ne l'interdit). Mais la marionnette a ses propres plans.
oooh, c'est vrai. c'est aussi une stratégie, mais déjà une marionnette qui s'inscrit aussi dans le cadre de l'expérience.
 
Ishim:
Il y a le vieux contingent qui a tout vécu, tout vu, etc. (les discussions avec eux sont inutiles)
Eh bien, pour devenir un gourou, vous avez besoin de suceurs non qualifiés. Il n'y a aucune chance que le vieux contingent tombe dans le panneau des gourous.
 
barabashkakvn:
Alors quel est le problème - mettre la hauteur de cette sous-valeur égale à zéro.

ok. je vais demander, je vais vous donner un indice. ou peut-être que je l'ai déjà fait )))) merci !

C'est généralement agréable quand une personne veut et comprend par elle-même.

 
Reshetov:
Eh bien, pour devenir un gourou, il faut des louts non chaussés. Il n'y a aucune chance que le vieux contingent tombe dans le panneau des gourous.
 
_new-rena:

ok. il demandera, je lui donnerai un indice. ou peut-être qu'il le fait déjà ))) merci !

C'est généralement agréable quand une personne veut et comprend par elle-même.

Donner une canne à pêche, pour ainsi dire, et non un poisson. C'est vrai. Une très bonne façon.
 
_new-rena:

Les indicateurs existent en deux types - avec et sans sous-fenêtre. S'il existe une sous-fenêtre, vous ne pouvez pas la supprimer.

Les commandes sont les suivantes, situées au tout début du code (une seule d'entre elles) :

Lequel avez-vous ? (celui du haut est un indicateur dans une sous-fenêtre)

J'ai la commande supérieure, c'est-à-dire avec la sous-fenêtre .........
 
Fisht_1:
J'ai une commande supérieure, c'est-à-dire avec une sous-fenêtre.........

Vous devez définir la hauteur de la sous-fenêtre à zéro. La sous-fenêtre sera maintenue, mais elle ne sera tout simplement pas visible.

vous aurez du mal à le faire, et c'est tout - vous vous ouvrirez à la programmation.

Je conseille de l'essayer sur la démo, en ayant préalablement sauvegardé la version originale de l'indicateur.

 
Fisht_1:
J'ai une commande supérieure, c'est-à-dire avec une sous-fenêtre.........
Il n'y a pas d'indicateurs )))) Ce sont tous des rêves peints d'une vie meilleure ;)))