FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 697

 
lactone:

C'est FRS ce soir.

Et puis il y a les Zélandais avec leurs paris.

C'est ce que je dis à Sensei - la tondeuse pourrait être arrachée))))

Pound in boo, donc j'attends juste le spectacle))

Aotikul, que pensez-vous de Mon rapport avec la poupée, ça a l'air bien ?))))

http://www.forexpf.ru/news/2014/12/17/atip-vse-vnimanie-segodnya-napravleno-na-frs.html

"La chute du rouble sera considérée comme un élément négatif pour l'euro".

Il s'avère que le Maître n'est pas le seul à savoir débiter du charabia).

FOREXPF.RU :: - новости и аналитика. Комментарии дня от брокеров. Обзор фондового и валютного рынка
FOREXPF.RU :: - новости и аналитика. Комментарии дня от брокеров. Обзор фондового и валютного рынка
  • ProfinanceService, Inc
  • www.forexpf.ru
Евро/доллар закрылся в Нью-Йорке во вторник на $1.2511 после возвращения с утреннего европейского максимума $1.2570 до минимума $1.2478 после фиксинга курса в Лондоне, прежде чем он расположился между $1.2480/1.2520 на закрытии. Евро оставался поддержан выше $1.2500 в начале азиатской торговли, а основное вниманием было уделено анализу эффекта...
 
stranger:

C'est ce que je dis à Sensei - la tondeuse pourrait être arrachée))))

Pound in boo, donc j'attends juste le spectacle))

Aotikul, que pensez-vous de "Mes rapports avec la poupée", ça semble correct ?)))

Je l'ai aussi esquissé :

  1. Comment arrêter une tendance en deux clics.
  2. Des arrêts qui ne fonctionnent pas.
  3. Les secrets du commerce dans les deux sens.

 
gnawingmarket:

О ! Vous êtes les auteurs ici !

Il n'y a pas assez d'accompagnement musical. Quelque chose de sublime et qui écrase l'âme : Magik Fly de Didier Marouanni ou Le Fantôme de l'Opéra ou Roxane's Veil de Vanessa Wei et Vangelis.


La tendance est différente pour chacun. (certains ont le fludo...).
 
Ishim:
La tendance est différente pour chacun. (Certains ont des fludo...)
Des personnes intelligentes vous ont conseillé de mettre une limite maximale à 2455, n'est-ce pas ?))
 
stranger:
Des personnes intelligentes vous ont conseillé de mettre le bylimit sur 2455, l'avez-vous fait ?))))
clown )))) écrire chizhiks - acheter vendre )))))
 
artikul:

Je l'ai aussi esquissé :

  1. Comment arrêter une tendance en deux clics.
  2. Des arrêts qui ne fonctionnent pas.
  3. Les secrets du commerce dans les deux sens.

C'est ça, ils vont s'effilocher dès l'imprimerie, ils seront là à les attendre la nuit)))).

Il y a aussi

"Sensei Youth". How Bad I Was" ))))))))))))))))))))))))

 
stranger:
Ooh, le professeur n'aime pas ça.

demandez-lui la limite d'achat !

extra (klaxon) .... - dans le train ne l'ont probablement pas entendu - la musique était forte)

 
Ishim:
Demandez-lui la limite d'achat !
Il est jeune, qu'est-ce qu'il y a à demander ?))) Vous étiez absents hier, un homme a proposé d'enregistrer une démo pour nous tous et il sera de retour de l'école))).
 
stranger:
Il est jeune, que devrais-je lui demander ?))) Vous étiez absents, alors hier, l'un d'entre eux a proposé d'enregistrer une démo pour nous tous, il va revenir de l'école)))).
N'acceptez pas, vous allez tout gâcher !
 
Ishim:
n'acceptez pas - vous allez fuir !
Donc vous êtes avec nous)))))))))))))))))