FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 514

 
barabashkakvn:

Toute fenêtre peut être contrôlée.

CHART_HEIGHT_IN_PIXELS est la propriété de la hauteur du graphique en pixels.

il veut se cacher
 
Ishim:
Je n'ai rien écrit sur le profit (((, 3% stop 140pp., avec deux ordres 3% stop 200pp.
Les fonds propres doivent d'abord être calculés sur papier - quel type de bénéfice ou de perte vous aimez, c'est une question de goût ))))
 
lactone:

Uh-huh. Pas de compte ouvert, pas de suivi, pas de transactions.

.

Il facture au moins 10 000 livres par conférence, pourquoi diable voudrait-il faire du commerce si le flux de pigeons continue d'arriver ?

Un grand homme.
 
_new-rena:
Vous devez compter et planifier davantage, il n'y a aucun moyen d'y arriver sans cela. Vous devez d'abord mettre l'équité sur papier - dans quel sens vous aimez monter ou descendre, c'est une question de goût )))).
oui il y a un arrêt - une fois par trimestre - oui bien sûr je vais compter et planifier
 
Ishim:
Oui, il y a un arrêt - une fois par trimestre. Oui, bien sûr, je vais compter et planifier.
Je suis d'accord, quel est le bénéfice ? Peut-être que nous ne devrions pas attendre un trimestre ?
 
stranger:
Un millier de dollars par personne.
Par museau
 
Reshetov:
Du museau.
Vous pourriez le faire)
 
_new-rena:
Je suis d'accord, combien de bénéfices alors ? Peut-être ne devrions-nous pas attendre un trimestre ?

Quel genre de profit ? Vous rêvez, cependant. Il n'y a que des pertes trimestrielles prévues :

Ishim:
je n'ai rien écrit sur le profit(((, en chargeant 3% stop 140pp, avec deux ordres chargeant 3% stop 200
 
Reshetov:
Quel genre de profit ? Il n'y a que des pertes prévues.

C'est ce que je lui dis. Je pense qu'il compte déjà.

Lorsque les bénéfices et les pertes sont prévus, la stratégie suivra.

 
_new-rena:

C'est ce que je lui dis. Je pense qu'il compte déjà.

Lorsque les bénéfices et les pertes sont prévus, il s'agit d'une stratégie.

Vous pouvez tout prévoir (personne ne l'interdit). Mais Puppet a ses propres plans.