FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 516

 
_new-rena:
Vous devez définir la hauteur de la sous-fenêtre à zéro. La sous-fenêtre sera maintenue, mais elle ne sera pas visible.

En fait, avant de transmettre la taille à la fenêtre, vous devez également obtenir le numéro de la sous-fenêtre. Ce sera correct.

ChartWindowFind aide.

//+------------------------------------------------------------------+
//| Сообщает номер окна графика с указанным индикатором              |
//+------------------------------------------------------------------+
int GetIndicatorSubWindowNumber(long chartID=0,string short_name="")
  {
   int window=-1;
//--- 
   if((ENUM_PROGRAM_TYPE)MQL5InfoInteger(MQL5_PROGRAM_TYPE)==PROGRAM_INDICATOR)
     {
      //--- функция вызвана из индикатора,имя не требуется
      window=ChartWindowFind();
     }
   else
     {
      //--- функция вызвана из эксперта или скрипта
      window=ChartWindowFind(0,short_name);
      if(window==-1) Print(__FUNCTION__+"(): Error = ",GetLastError());
     }
//---
   return(window);
  }
 
_new-rena:

Vous devez définir la hauteur de la sous-fenêtre à zéro. La sous-fenêtre sera maintenue, mais elle ne sera pas visible.

Vous pouvez essayer de travailler avec lui, mais c'est tout - vous aurez votre propre chemin dans la programmation.

Je conseille de l'essayer sur la démo, en ayant préalablement sauvegardé la version originale de l'indicateur.

Je viens de l'ouvrir, à première vue, une question se pose : il mentionne mql5, il a donné un lien vers la programmation du 5 par hasard ?Je suis là. Je suis là.
 
artikul:
Il n'y a pas d'indicateurs )))) Ce sont tous des rêves peints d'une vie meilleure ;)))
L'indicateur montre toujours l'idée clairement. Alors il n'est plus nécessaire...
 
Fisht_1:
Je l'ai ouvert à première vue, j'ai une question : il mentionne mql5, il a donné le lien accidentellement dans la programmation 5 ? Je suis là. Je suis là.

la 4-rka avale déjà les commandes de la 5-rka. toutefois, le processus de mise à niveau de la 4-rka ne se fait pas sans problèmes)))) par les mères, par les mères, mais ça va ;)))

Ecrivez sur le 4-Rock, ça va marcher.

 
artikul:
Il n'y a pas d'indicateurs )))) Ce sont tous des rêves peints d'une vie meilleure ))))
Buvez de la bière non alcoolisée. Pas besoin de scalpels, les clés......... vont loin ! ........ L'oiseau ne sème ni ne récolte, mais il est heureux.
 
Fisht_1:
Buvez de la bière non alcoolisée. Pas besoin de scalpels, de clés......... nous irons loin ! ........ L'oiseau ne sème ni ne récolte, mais il est heureux.
Pourquoi tu réagis de façon excessive ? )))
 
_new-rena:

la 4-rka avale déjà les commandes de la 5-rka. toutefois, le processus de mise à niveau de la 4-rka ne se fait pas sans problèmes)))) par des mères, par des mères, mais ça va ;)))

écrivez sur le 4rka, ça va marcher.

Ce code fonctionne correctement à la fois sur mql4 et mql5.
 
barabashkakvn:
Ce code fonctionne correctement sur mql4 et mql5.
Oui, je vois ça.
 
_new-rena:
la 4-rka avale déjà les commandes de la 5-rka. toutefois le processus de mise à niveau de la 4-rka ne se fait pas sans problèmes)))) par les mères, par les mères, mais ça va ;)))
Oui, dans l'ordre elle a avalé le modérateur, qui m'a banni pour un mot littéraire jusqu'au 3 janvier............... il faut supprimer la sous-fenêtre et tout......... je pense que je ne suis pas prêt à me mettre jusqu'aux oreilles dans la programmation car il y a des milliers de programmes en accès libre, et le bonheur n'est pas là......... et ajuster quelque chose pour soi.
 
Fisht_1:
Oui, pour la modérer, elle qui m'a banni pour un mot littéraire jusqu'au 3 janvier............... je dois supprimer la sous-fenêtre et tout......... je pense que je ne suis pas prêt à me lancer jusqu'au cou dans la programmation car il y a des milliers de prog en libre accès- et le bonheur n'est pas là......... alors peaufinez quelque chose pour vous.
Vous avez le temps de faire ce que vous voulez - vous pouvez mettre en œuvre toutes les idées que vous voulez. si vous n'allez pas jusqu'au bout, vous perdrez votre sang-froid. mettez un autre meta avec une démo pour vous et faites autant de travail que vous voulez.