FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 455

 
Ishim:
après un élan, c'est sûr que ça va dans le bon sens )))) (présage populaire)
ok. le trading d'aujourd'hui est intéressant, je ne sais pas si je dois éteindre le terminal ou quoi)))
 
gip:

Bien que, selon toutes les sciences, le seuil de rentabilité réduise le gain attendu. Mais je ne critique pas.

ZZZ sur le yen a déjà baissé ?

Le seuil de rentabilité n'est pas une prévision de clôture à l'année. Il s'agit simplement d'une police d'assurance. Et si Angela trébuche, on ne sait jamais.

Je ne vois pas encore de cibles pour le TP, la livre ralentit.

 
gip:
Vous vendez définitivement des euros. Et pourquoi vous le vendez, je ne comprends pas. Quelle est la logique derrière cela ?

quand tout le monde vend, le prix augmente - paradoxe))

Dossiers :
 
Silent:

Le seuil de rentabilité n'attend pas la fermeture de l'écart entre les deux. C'est juste une assurance. Et si Angela trébuche, juste au cas où.

Je ne vois pas encore d'objectifs pour le TP, la fourrière ralentit.

Non, dans le sens où il vaut mieux prendre une perte réelle avec des stops normaux, que de couper le profit en transférant le stop au Breakeven.
 

Toutes les croix ont disparu :

Une commande non utilisée - je l'ai retirée du nzdcad et je l'ai regrettée :


 

enlevez-le...


 
gip:
Non, dans le sens où il vaut mieux prendre une perte réelle avec des stops normaux, que de couper le profit en transférant le stop au Breakeven.

TP put, il faut garder le stop derrière le canal. Si ça monte, ça va certainement s'arrêter à 1.24, là et fermer la vente. (sinon, non).

 
Ishim:

TP put, il faut garder le stop derrière le canal. Si ça monte, ça va certainement s'arrêter à 1.24, là et fermer la vente. (Si ce n'est pas le cas, non).

Et maintenant les corrections sur le dollar sont massives, n'avez-vous pas peur, allez-vous couper ?
 
Ishim:

TP put, il faut garder le stop derrière le canal. Si ça monte, ça va certainement s'arrêter à 1.24, là et fermer la vente. (si non, non)

gras ))))

Lorsque vous achetez l'hélicoptère, n'oubliez pas de l'inviter à voler )))).

 
gip:
Non, dans le sens où il vaut mieux prendre une perte réelle avec des stops normaux que de massacrer le bénéfice en déplaçant le stop au seuil de rentabilité.

Il est accepté, bien sûr. Si le b/o est retiré, toutes choses étant égales par ailleurs, les fonds seront libérés pour être réintroduits, sous réserve d'ajustements en fonction de la situation. Vous pouvez aussi le mettre sur le compte du pyramidage...

C'est discutable. L'essentiel est d'avoir une marge libre.