FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 224

 
stranger:
On a parlé de l'argent aujourd'hui, mais pas de l'or. Sur la page précédente, j'ai ajouté une capture d'écran du volume sur la lune.
a regardé le busard. Oui, vous avez bien fait. J'ai en quelque sorte pissé dessus (bien que le pic soit sympa) - je m'y perds et dans le chif avec ces valeurs de citation inversées. (pas avec la conversion réelle des chiffres du billet XXX au XXX/USD, mais spécifiquement avec l'observation du volume lui-même - quelle petite valeur relative ou suffisante). Je ne les ai pas observés.
 
lactone:
a regardé la lune. Oui, vous avez bien fait. Je l'ai en quelque sorte énervé (bien que le clou soit joli) - je m'embrouille dans ce document et dans le chif avec ces valeurs de citation inversées. (pas avec la conversion réelle des chiffres du billet XXX au XXX/USD, mais spécifiquement avec l'observation du volume lui-même - quelle petite valeur relative ou suffisante). Je ne les ai pas observés.
Je m'embrouille visuellement aussi, donc j'ai compté le nombre de pips jusqu'au niveau sur les futures et j'ai mis une ligne dans MT).
 
stranger:
Je suis également confus visuellement, donc j'ai compté le nombre de pips jusqu'à un niveau sur le contrat à terme et j'ai mis une ligne dans MT).

ahahaha) je fais la même chose - je compte à partir des barres basses)

Et quand fxcoder fonctionnait encore, je l'ai fait en excel pour compter les transactions et les contrats en une seule fois ;))

 

C'est étrange, j'ai déjà demandé (peut-être que je n'ai pas remarqué) - savez-vous comment ils ont calculé les niveaux de contrat et les enchères ?

la chose était très bonne

 
lactone:

C'est étrange, j'ai déjà demandé (peut-être que je n'ai pas remarqué) - savez-vous comment ils ont calculé les niveaux de contrat et les enchères ?

la chose était très bonne.

le volume maximum pour la période du contrat, les transactions également pour la période d'intérêt, jour, semaine, etc.

comme ceci

J'ai regardé l'euro-livre quotidiennement et j'ai compris pourquoi j'ai conclu la vente vendredi soir.

 

Devons-nous vraiment vendre le yen, avec un stop de 14 pips ?

 
Putain... ugh... les volumateurs... :-)))
 
zoritch:
... ugh... ...compteurs de volume... :-)))

Je suis en train de lire ça aussi... Strange m'a demandé de réparer une puce, alors je vais y réfléchir et voir si c'est vraiment utile.

mais en attendant... -.... - Je me suis débrouillé sans lui. ....

 
zoritch:
Putain... ugh... les volumatiseurs... :-)))

Zoric, hé, tiens-toi bien)))

Au fait, pourriez-vous poster quelques captures d'écran ?)

 
stranger:

Zoric, hé, tiens-toi bien)))

Au fait, pourriez-vous poster quelques captures d'écran ?)

Bonjour, je ne suis pas membre de la Chambre... :-)))

Étant habité sur Prospect, je suis sur Schoolnaya très rarement... :-)))

Et ici, jusqu'à présent, seules une tablette et un smartphone... Il se trouve que...

Plus près de jeudi... :-)))

Parlez-moi du cd, pourquoi avez-vous payé, y a-t-il un intérêt ?

( ou êtes-vous déjà passé au ninja avec un pardon sincère...)