FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 459

 
_new-rena:

fumons une cigarette...

Oui, ))))

Bizarre, j'ai dû boire une bière aujourd'hui, j'ai raté des échanges exotiques...

il a dû le manquer ))))
 
Ishim:
il a dû le manquer ))))
il bombardait la petite et l'ue faisait du shopping. c'est bon, c'est juste que la bière est de velours, elle est sombre, donc elle vous met à terre.
 
Ishim:
Si vous faites quelque chose de spécifique (paire de devises, correction, longueur de l'impulsion), alors vous pouvez tout prévoir - avec une précision maximale de 10 à 50 pips.

Ça, c'est sûr.

Hier, j'étais assis avec des drapeaux en pensant aux nombreuses façons dont le marché peut les gérer.

(les flèches indiquent la formation, le rectangle est un drapeau, le bleu est un niveau de non-retour à court terme)

La réponse du marché ne se fait pas attendre :-)

 

Alors, les professeurs et l'instituteur se sont-ils calmés ?)))

Des types étranges, attendant de savoir où vendre des euros, ont écrit des niveaux le matin et... acheté-fermé, ugh))))

 
Ishim:
ça ne ressemble pas à de l'herbe )))) (une sorte de nouveauté chimique)
C'est du piment !
 
Ishim:
ça ne ressemble pas à de l'herbe )))) (une sorte de nouveauté chimique)
Tu l'as vendu ? Non ? Continuez à fumer))))
 
J'ai sauté quelques pips de l'euro dans les profits........ et était juste à 2280 aurait tué le stop.......... si le croisement - j'aurais mis une limite, mais il n'y a pas assez d'informations - il va frapper le sol jusqu'au crâne.
 
Fisht_1:
J'avais quelques pips en profit de l'euras........ et était juste à 2280 aurait tué le stop.......... si le cross - aurait mis une limite, mais il n'y a pas assez d'informations - il va frapper le sol jusqu'au crâne.

Il n'y avait pas d'information sur le calendrier concernant l'heure de l'annonce de l'offre ?)))

A propos, arrêtez de vendre l'euro, 1,50 et ça passera - il y a donc de la place)

 
stranger:

Alors, les professeurs et l'instituteur se sont-ils calmés ?)))

Des types étranges, attendant de savoir où vendre des euros, ont écrit des niveaux le matin et... acheté-fermé, ugh))))

Eh bien oui, bien sûr, vous êtes le seul à avoir vu vos niveaux, et le matin )))). Juste un bloc de trading de jour ))))
 
artikul:
Oui, bien sûr, vous seul avez vu vos niveaux, et le matin )))) Juste un bloc de trading de jour ))))
Professeur, allez mettre quelques livres de plus sur le compte).