FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 453

 
Et pas seulement des niveaux. Il existe des traqueurs de trajectoire assez précis, les fractalniks. La science ne reste pas immobile. Mais je les regarde comme un chat sur un chou.
 
artikul:

Appelez-moi Calculatrice ))))

Je ne comprends pas quelle est la finesse pour montrer un orignal de 20 pt, je l'ai attrapé sur le yen (((( (il se construit une certaine perfection - un troll ))))))))) c'est un troll))))))))))))
 

https://www.youtube.com/watch?v=1m-6hN8vMxI

Orion au départ. Aucune idée de quand ou d'où il volera.)

 
gip:
Le lien est-il correct ? Qu'y a-t-il à voir ? J'ai aussi beaucoup de lignes de ce genre, et elles sont beaucoup plus précises que les extrema. Mon modèle de marché est assez précis. Où voulez-vous en venir ?
Que si vous ne voyez pas quelque chose, ce n'est pas mon problème. Et où en être avec mes compétences en matière de prévision ne vous regarde pas. Accessible ?
 
gip:

https://www.youtube.com/watch?v=1m-6hN8vMxI

Orion au lancement. Il n'est pas clair quand et où il ira).

Lancement reporté :Le lancement du vaisseau spatial américain Orion a été retardé d'un jour pour des raisons techniques.

Se préparer à voler vers Mars. )

Запуск американского космического корабля Orion отложен на сутки по техническим причинам
Запуск американского космического корабля Orion отложен на сутки по техническим причинам
  • 2014.12.04
  • russian.rt.com
Старт экспериментального космического корабля Orion по техническим причинам перенесён на 24 часа. Новое ориентировочное время запуска летательного аппарата с мыса Канаверал - 5 декабря,13:05 по мск . Разработка пилотируемого летательного аппарата Orion началась в США в середине 2000-х годов в рамках программы «Созвездие». Он специально...
 
Ishim:
Je ne comprends pas ce qu'il a pour montrer une perte de 20pp, je l'ai attrapé sur le yen (((( (c'est un troll ))))))))) - c'est un troll ))))))))))))).
Il croit au trading manuel, aux stops, aux reprises et à toutes sortes de volumes. )))) Ainsi soit-il. La réalité sera toujours ce en quoi vous croyez )))). Et le fait que j'ai décidé de ne pas programmer de corrections est mon affaire et ma stratégie )))).
 
Fisht_1:
Sur le kiwibax, je vais acheter la baie à 7850 s'il y a un rebond.
Pas dans le temps-opéra..............
 
Silent:

Je n'ai pas beaucoup parlé des coins non plus.

Par le nombre de barres.

Voici la livre, les mêmes coins de 45 et quelques coins de canal qui fixent le prix.


et je me procurerais un de ces programmes...
 
Evgen-ya1:
J'aurais acheté un programme comme celui-ci...
Je le ferais aussi :-(
 
Silent:
Je le ferais aussi :-(
D'où vient cette photo ?