FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 422

 
stranger:
Qu'est-ce que c'est ? Comment l'action peut-elle être négative ?
_new-rena:

et c'est drôle pour moi aussi, parce qu'après tout...

Il y a probablement un problème avec les maths là-dedans.


Je ne sais pas. ) Je me suis moi-même posé cette question. J'ai d'abord pensé qu'il s'agissait d'une défaillance sur un site particulier, mais il s'affiche partout.
 
stranger:
C'est un tas de conneries. La réserve est le reste de quelque chose, 100-50, zaapas 50, et ici la réserve est moins.
La différence est que nous devrions demander au professeur combien d'actions il a sur PAMM, peut-être jugera-t-il - quel est le bon moins ou plus ?
 
Langouste:

Je sais... Je vais écrire...

Trop d'activité, car le spamming est un robot !:-)

Je vais poster le lien.

Langoust... vous êtes un robot. Je vais vous donner l'adresse.

Le fil de discussion est le mien tel qu'il est - il n'y a pas d'activité générale.

......... Vous avez été banni pour quoi ?

"Interdiction pour langage grossier jusqu'en 2015,01.03.15-44"

Bannissementpour 'Foul Language' jusqu'au 2015.01.03 15:44Bannissement pour 'Foul Language'jusqu'au 2015.01.03 15: 44

 
_new-rena:
Vous devriez demander au professeur quelle est la part de sa réserve PAMM, peut-être vous le dira-t-il ?
Oooh, le Professeur sait juste combien de stock sur PAMM peut être minus))))))))))))
 
Fisht_1:

Langoust... vous êtes un robot. Je vous donnerai l'adresse. Venez la sentir.

Mon fil de discussion ne suscite aucune activité générale là-bas.

......... Et tu as été banni pour ce que tu as fait...

pour 'blasphème' jusqu'au 2015.01.03 15:44Ban pour'blasphème' jusqu'au 2015.01.03 15: 44

pas un mauvais surnom

+

 
Fisht_1:

Langoust... vous êtes un robot. Je vous donnerai l'adresse, venez la sentir.

Il s'agit en quelque sorte de mon fil de discussion - il n'y a pas d'activité générale.

......... Et tu as été banni pour ce que tu as fait...

pour 'blasphème' jusqu'au 2015.01.03 15:44Ban pour'blasphème' jusqu'au 2015.01.03 15: 44

:-) Ne le prenez pas personnellement - je plaisante. Je plaisante.

C'est juste que tout le monde est banni, moi y compris, pour avoir merdé... Si seulement il y avait une raison.

Désolé, je ne voulais pas vous contrarier. Je respecte vos captures d'écran et rien de personnel.

C'est compris ?

 
Langouste:

:-) Ne le prenez pas personnellement - je plaisante. Dans le bon sens du terme.

C'est juste que tout le monde se fait bannir, y compris moi, pour avoir merdé... Si seulement il y avait une raison.

Désolé, je ne voulais pas vous contrarier. Je respecte vos captures d'écran et rien de personnel.

Accepté ?

Oh, Langoust, vous êtes un développeur, un innovateur, etc. etc. etc. ?)
 
_new-rena:

Ce n'est pas un mauvais surnom.

+

En général, quand je me suis rendu compte que le surnom n'est pas clair et pas pratique, je veux le changer en Fisht...........-cable est tiré optique....... puis je changerai le courrier et le rendrai définitif.
 
Langouste:

:-) Ne le prenez pas personnellement - je plaisante. Dans le bon sens du terme.

C'est juste que tout le monde est banni, y compris moi, pour avoir merdé... Si seulement il y avait une raison.

Désolé, je ne voulais pas vous contrarier. Je respecte vos captures d'écran et rien de personnel.

Accepté ?

Pas de problème.
 
Fisht_1:
En général, quand je me suis rendu compte que le surnom n'est pas clair et pas commode - tout ce que je veux changer à Fisht...........câble tire optique....... alors je vais changer le courrier et faire la finale.
super boyau