FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 415

 
_new-rena:
Il y a beaucoup de nouvelles sur le quid. Je n'arrive pas à décider laquelle va exploser.
Hier, j'ai vu.......eurobucks faire un flop en attendant........ soit un pic contre les acheteurs, soit une bougie à l'envie des acheteurs.
 
gnawingmarket:
Hier, j'ai vu.......eurobucks papillonner en attendant........ soit un pic contre les acheteurs, soit une bougie à l'envie des acheteurs.
Eh bien, c'est un choc après tout...
 
artikul:

Si vous voulez un bénéfice en pips -
Ne vous contentez pas de suivre la tendance,
♪ mais testez vos entrées sur un pullback ♪
¶¶ And watch the price ¶¶

♪ Si tu peux le faire sans espoir ♪
H1 avec aucun avantage.
♪ Dans la position du lotus, avec l'âme ♪
En D1, entrez et sortez.

Salut, Zhen !

aha.... c'est ça.
Et je suppose... que vous devez utiliser le même cadre temporel pour entrer et sortir.

Merci !

p.s. L'achat d'hier s'est clôturé à un stop de 9 p. Je ne l'ai pas pris au boo, bien que j'aie eu l'élan. Mais il n'y avait aucune garantie qu'il ne tournerait pas dans cette zone.
 
Ishim:
Je n'ai pas besoin d'un arrêt sur un graal, mais je suis en train de développer une alarme pour l'eura.
Quand les enfants grandissaient, je rêvais d'une alarme pour l'humidité des couches.......... maintenant que les petits-enfants portent des couches - au diable les alarmes.
 
_new-rena:
Il y a beaucoup de nouvelles sur le quid. Je n'arrive pas à décider laquelle est la plus chaude.
Les Yaps font toujours des mouvements pour les nouvelles. (et la nouvelle n'est pas la leur - c'est une bombe)
 
_new-rena:
Eh bien, c'est un peu excitant...
laisse-moi voir...........
 
tuma88:
Salut, Zhenya !

aha.... c'est ça.
Je devinais... donc vous devez utiliser le même cadre temporel pour l'entrée et la sortie.

Merci !

p.s. L'achat d'hier s'est clôturé à un stop de 9 p. Je ne l'ai pas pris au boo, bien que j'aie eu l'élan. Mais il n'y avait aucune garantie qu'il ne tournerait pas dans cette zone.
Ces transpositions des mantras du Maître en vers ))))
 
gnawingmarket:
Quand les enfants grandissaient, je rêvais d'une alarme pour l'humidité des couches.......... maintenant mes petits-enfants portent des couches - au diable les alarmes.
Pour tc, c'est un grand mot, juste une alarme.)))
 
gnawingmarket:
laisse-moi voir...........
Non, il est faible à l'intérieur du canal plat........ mais il dessine un retournement concret..... s'il s'agissait d'un croisement, je le croirais, mais une épingle à cheveux n'est pas exclue.
 
artikul:
Ces transpositions des mantras de Guru en vers...)))
Votre technique résistera-t-elle à un affichage dagonal ?