FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 409

 
Langouste:
http://simpoll.ru/ - vous devez discuter, étudier... Pas le temps pour ça en ce moment. Qui a déjà organisé quelque chose sur un panneau de vote, sait...
Pourquoi avez-vous besoin de ce simpol si vous voulez faire un sondage dans ce forum ? Lorsque vous créez un sujet dans ce forum, vous avez le choix : un sujet ou un sondage.
 
tol64:
Pourquoi avez-vous besoin de ce simpol si vous voulez faire un sondage dans ce forum ? Lorsque vous créez un sujet dans ce forum, vous avez le choix : un sujet ou un sondage.
il n'a pas le temps pour ça maintenant. il passe du plafond au sol et vice versa.... il va bientôt répondre "non" lui-même...
 
stranger:
La bêtise.
c'est ce que j'ai écrit. C'est encore plus stupide de prendre une décision basée sur un bulletin de vote...
 
_new-rena:
il n'a plus de temps du tout maintenant. le taux passe du plafond au plancher et vice versa....
Vous avez le temps de faire du bla-bla-bla pendant la journée mais pas le temps de créer un sondage d'une minute ? ))
 
Quelle journée ennuyeuse - rien pour ouvrir une transaction.
 

Ce bâtard ne me laisse pas en mettre un d'occasion.

 
tol64:
Vous avez donc le temps de faire du bla-bla-bla pendant la journée, mais pas le temps de créer une enquête d'une minute ? ))
il reviendra et dira que personne ne devrait aller au rouble... "C'est quoi le sondage ? De quoi tu parles ?"
 
Je ne comprends donc pas pourquoi il faut un bulletin de vote, ouvrir un compte pour quelques centaines de dollars chacun, et tirer sur le rouble.
 
lactone:
Quelle journée ennuyeuse - rien pour ouvrir une transaction.
Vendez le violet à trois chiffres. L'arrêt ici est d'environ 30, la déchirure est de 280. J'ai commencé à glisser pendant que j'écrivais.
 
gnawingmarket:

Ce bâtard ne me laisse pas en mettre un d'occasion.

Il y a une entrée.