FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 644

 
J'ai juste demandé votre avis et vous avez techniquement retourné la situation contre la Fed. Vous devriez être dans un spectacle comique avec cette puce.
 
diablo_789:
J'ai juste demandé votre opinion et vous avez techniquement retourné la situation contre la Fed. Vous devriez être dans une comédie avec ce bloc.
Ils ont promis que nous ne changerions pas le taux, alors où est le problème ?)
 

A-H-R-E-N-E-T ! !!


Les personnes pauvres qui ont contracté des prêts en devises étrangères

 
stranger:

130 p., comme promis :


 
stranger:

Je plaisante, la première résistance est bonne à 1840 quelque part, alors pourquoi la saler).

Quel est le problème ?

et lorsque le Canadien fera demi-tour avant d'atteindre le précieux 18-40 et même lorsqu'il passera - personne ne se souviendra plus de cette sinistre capture d'écran !

Ce n'est pas pour Susanin avec une barbe, c'est pour les auditeurs ! Cher public ! VOUS ! :

 
Le dollar se négocie au-dessus de 62 roubles, l'euro au-dessus de 77 http://russian.rt.com/article/64587
Доллар торгуется выше 62 рублей, евро – выше 77
Доллар торгуется выше 62 рублей, евро – выше 77
  • 2014.12.15
  • russian.rt.com
Доллар в ходе торгов на Московской бирже подскочил выше 62 рублей, евро - выше 77 рублей, передаёт РИА Новости. К 18:36 мск доллар дорожал на 4,1 рубля - до 62,3 рубля, евро - на 5,2 рубля - до 77,5 рубля.
 
Ishim:

et lorsque le Canadien fera demi-tour avant d'atteindre le précieux 18-40 et même lorsqu'il passera - personne ne se souviendra plus de cette sinistre capture d'écran !

Ce n'est pas pour Susanin avec une barbe, c'est pour les auditeurs ! Cher public ! VOUS ! :

Une orange est tombée sur votre pied ou il est devenu difficile d'aller au magasin avec des roubles).
 
stranger:

Je plaisante, sa première résistance est bonne à 1840 environ, alors pourquoi la saler).

A quoi bon ?

étranger:

Je me moque de vous, la première résistance est bonne à 1840 environ, pas besoin de la saler).

Qu'est-ce qu'il a, ce crétin ?

Je suis à court de 1576 (( je suis entré trop tôt dans le cours.....

 
stranger:
Une orange est tombée sur votre pied ou il est difficile de faire des achats avec des roubles).
Faites-vous de l'élevage de lapins ?
 

Je suis à court de usd/cad à partir de 1576.

je voudrais en savoir plus sur moi )))) et je n'ai pas mis un putain de stop

et je devais aller chercher mon fils à l'école... un ensemble total d'erreurs.