FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 377

 
_new-rena:
tout est parfaitement prévisible, indépendamment des influences extérieures
Vraiment ? Alors prévoyez la livre. Je vois un support à 5592 et 5567, va-t-il casser ou rebondir ?)
 
gnawingmarket:
Cela me dit, Mademoiselle, que vous n'êtes pas encore tout à fait là..............
Cela dépend de la façon dont on voit les choses :-)
 
stranger:
Ah, ouais ? Et bien, prévois la livre. Je vois un support à 592 et 5567. Est-ce que ça va casser ou rebondir ?)

Je ne vais pas là-bas, ni chez l'un ni chez l'autre. Pourquoi pousser ma chance ? Vous pouvez tirer les mêmes balles de n'importe quelle autre façon. Tout est relatif et les forums aussi.

Mais nous allons dans la même direction, vers les mêmes aimants.

Je ne me souviens pas de la prédiction de qui était à l'envers hier...

 
stranger:
Ah, ouais ? Et bien, prévois la livre. Je vois un support à 5592 et 5567. Est-ce que ça va casser ou rebondir ?)

iront là où il y a de l'argent.

 
Comme vous êtes tous cool ))))
 
artikul:
Comme vous êtes tous cool ))))
c'est vrai ))))
 
stranger:
Ah ouais ? Eh bien, prédisez la même fourrière. Je vois le support 5592 et 5567, va-t-il casser ou rebondir ?)

Voici les prévisions pour la livre :


Les ventes ont fonctionné à l'heure, mais les bai's ont eu une morsure sur le TP 5745.

 
Ilij:

Voici les prévisions pour la livre :


Ilya, dois-je déjà couvrir la vente d'hier à partir de 5736 ? )))) Quelles sont ces prévisions ? ))))
 
stranger:
Ilya, dois-je déjà couvrir la vente d'hier à partir de 5736 ? )))) Quelle est cette prédiction ? ))))
Négociez à l'intérieur des tirets et ne négociez pas derrière les tirets ;)))
 
Ilij:

Voici les prévisions pour la livre :

les vendeurs ont travaillé sur l'heure, mais le bai est en train de sauter avec un TP de 5745

c'est étrange que la prévision et le rouble s'ouvrent tous les deux si vous cliquez sur la souris