FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 335

 
zoritch:

C'est parti - ça va ouvrir lundi à ce prix... :-))) une mer infinie d'ours sautant des fenêtres et des toits...

des millions de personnes qui se plaignent de ne pas avoir été prises en charge et qui sont perdues, comme celles infectées par le virus T, errant le long des routes..... le chaos...

Les croix, pendentifs et chaînes soigneusement dissimulés sont nettoyés et accrochés au mur... :-)))

Je ne pense pas que tout se passera aussi vite que tout le monde l'espère...

1. la nouvelle année est à nos portes + toutes les autres fêtes,

2. il y a encore des niveaux à atteindre,

3. il aurait été trop facile et attendu de tirer comme ça... donc il y aura toujours des diapositives...

 
SEVER11:

Je ne pense pas que ça va arriver aussi vite que ce que tout le monde attend...

1. la nouvelle année est à nos portes + toutes les autres fêtes,

2. Ce n'est pas encore fini pour les niveaux,

3. il aurait été trop facile et attendu de tirer comme ça... donc il y aura toujours des diapositives...

Bien sûr. On a le temps
 

aurait pu être pris à ce prix hier, mais hier...

chervonets Forever

 

et voici l'UE pour la semaine prochaine :


 
pako:

vous auriez pu l'avoir à ce prix hier, mais hier...

l'aptitude à plonger est un moyen de descendre vers la précision
 
pako:

Vous auriez pu l'avoir à ce prix hier, mais hier.

Pourquoi avez-vous besoin d'une croix ? Vous n'avez pas besoin de l'argent, n'est-ce pas ?
 
_new-rena:
Pourquoi avez-vous besoin d'une croix ? Vous n'avez pas besoin de l'argent, n'est-ce pas ?
C'est quoi une croix ?
 
pako:
Quelle est cette croix ?

Ouais, à travers les quidams. Si vous ne me croyez pas, pliez les spreads.

En principe, j'ai déjà calculé le prix prévisionnel en roubles (cross également). Il me suffit de me souvenir de la cotation actuelle en roubles et d'attendre les résultats du référendum... Cela n'avait pas de sens d'attendre vendredi, et cela n'a pas de sens maintenant, mais cela ne fait pas de mal de penser aux perspectives.

Je ne serais pas surpris que le prix augmente encore une ou deux fois, car l'espoir n'est pas grand pour le pétrole et les pertes de prix doivent être récupérées avant... La question est de savoir comment cela va être fait.

 
zoritch:

ce n'est pas moi, Ren, ce sont les graphiques de trading forex qui font peur... :-)))

quand chypre a tiré - ils ont eu les mêmes citations pendant le week-end... :-)))

nah, c'est un coup monté. Silver a raison avec eux aussi, le loyer aussi.

Les mêmes gars - http://www.xe.com/currencycharts/?from=XAU&to=USD&view=1D - aussi rien n'a changé. Ce sont donc des pépins, ne contrariez pas les personnes qui n'ont pas eu le temps d'acheter un lot.

XE.com - XAU/USD Chart
XE.com - XAU/USD Chart
  • www.xe.com
This XAU/USD Chart lets you see this pair's currency rate history for up to 10 years! XE uses highly accurate, live mid-market rates.
 
IRIP:

Bonjour !

Tout le monde sur le forum va acheter une Eurochka....

C'est bizarre.
Merci !