FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 174

 
Speculator_:

Sortie Entrée

et la solution à l'entrée est hors de question ?

Au fait, que diriez-vous de 200 $ ( ?):

https://www.mql5.com/ru/articles/408?utm_campaign=MQL5.community&utm_medium=display&utm_source=RU+Écrire+un+article+et+gagner+de l'argent

Новая система публикации статей на MQL5.community
Новая система публикации статей на MQL5.community
  • 2012.06.06
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Представляем вам новую систему публикации статей на MQL5.community. В ней мы постарались сделать весь процесс написания статьи максимально понятным и детализированным, разбив его на несколько последовательных этапов. На каждом из этих этапов мы будем давать вам полезные советы и рекомендации, своего рода квинтэссенцию опыта написания статей. Мы надеемся, что после прочтения этой статьи многие ваши вопросы отпадут сами собой. От вас же мы ждем новых интересных материалов, которые обязательно будут оценены по достоинству
 
_new-rena:

et la solution à l'entrée est hors de question ?

Au fait, que diriez-vous de 200 $ ( ?):

https://www.mql5.com/ru/articles/408?utm_campaign=MQL5.community&utm_medium=display&utm_source=RU+Écrire+un+article+et+gagner+de l'argent

Le lien ne fonctionne pas...
 
Speculator_:
le lien ne fonctionne pas...

ok. mais elle est locale et souvent dans la publicité.

le depo est ok ? je viens de regarder votre entrée - bien à côté de la plaque, d'accord. et c'est en dépit du fait que je me vends....

vous aurez beaucoup de chance si ces sorties sont l'œuvre d'une marionnette, alors vous pourrez vous frotter les mains))))

 
_new-rena:

ok. mais elle est locale et souvent dans la publicité.

le depo, c'est bon ? je viens de regarder ton article - bien dès le début, d'accord. et ce malgré le fait que je me vende moi-même....

vous aurez beaucoup de chance si ces départs de cours sont l'œuvre d'une poupée, alors à coup sûr, vous pourrez vous frotter les mains))))

Ces écrans sont démonstratifs. J'aimerais débattre si quelqu'un le souhaite. J'essaie de prendre le plus possible sur le marché. Voici une entrée provenant d'un compte réel.


C'est comme un carnet de notes, un brouillon, une ébauche de ce qui va se passer si je fais ceci ou cela.

Ces mouvements chaotiques ne sont pas non plus une surprise.

 
Speculator_:

Ces captures d'écran sont démonstratives. J'aimerais débattre, si quelqu'un le souhaite. J'essaie de prendre le plus possible sur le marché. Voici une entrée provenant d'un compte réel.


C'est comme un cahier, un brouillon, une ébauche de ce qui va se passer si ça se passe comme ci et comme ça.

De plus, ces mouvements chaotiques ne sont pas non plus une surprise.

Vous avez un scénario dans les captures d'écran, qu'Ilya vous exposera, s'il est gentil.
 
_new-rena:
Vous avez un scénario sur vos écrans, qu'Ilya vous présentera, s'il est assez aimable.
Qui ? Ilya ?
 
Speculator_:
Qui ? Ilya ?

Oui, il utilise des rails. Mais sur le Juif, ils vous arrachent la cervelle et l'argent de la tête.

Et la capture d'écran sur M1 montre un plat à 100%. Personne ne fait jamais de manœuvres dans un plat, et encore moins de flips.

 
_new-rena:


Qui ? Ilya ?
 
Speculator_:
Qui ? Ilya ?

ok...

En bref, l'idée est la suivante : ne jamais faire de flip dans un appartement - un chemin lent mais sûr vers le flush.

 
_new-rena:

ok...

En résumé, ne faites jamais de flip dans un appartement - c'est un chemin lent mais sûr vers la chasse d'eau.

Pourquoi pas un mot sur Ilya ?