FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 162

 
Bicus:

Comment ça, pour quoi faire ? Parce que je le vends.

Et des vagues ou des flotsam, des requins de Walstreet, des triangles... Je ne connais même pas les mots.

Vous avez de la chance ! Sherlock Holmes ne savait pas non plus qui était Copernic, mais il avait une connaissance encyclopédique des mégots de cigarettes.
 
Bicus:

C'est moi qui me "moque" de vous parce que je ne fais pas les majors.
 
la situation est incertaine.
Il est également possible de saler lors d'un rollback.
 
tuma88:

Voici à quoi ressemble le film si vous le pressez............

............ A propos, si d'ici la fin ou le début de la semaine, il tombe en panne, 23 pourra être touché......... mais c'est un "si".

 
gnawingmarket:

Voici à quoi ressemble le film lorsqu'il est pressé...........

............ Au fait, si d'ici la fin ou le début de la semaine, il se décompose, vous pouvez toucher plus que 23......... mais c'est un "si".

Bien que je ne traite pas avec les majeurs, mais si d'ici la fin de la semaine les pivots ne se recalculent pas, alors à partir de S1 (vous pouvez le voir sur la capture d'écran) j'achèterai jusqu'à 2750.
 
Strange et Adler ont été interdits au motif qu'ils incitaient à la haine ethnique et creusaient le fossé entre les pauvres et les riches...
 
zoritch:
Strange et Adler ont été interdits au motif qu'ils incitaient à la haine ethnique et creusaient le fossé entre les pauvres et les riches...
Je suis gêné de demander, où était la "discorde inter-ethnique" là-bas ? Ou bien les modérateurs ont-ils déjà réussi à nettoyer ces "perles" ?
 
lactone:
Je suis embarrassé de demander où se trouve la "discorde interethnique" ? Ou bien les modérateurs ont-ils déjà réussi à nettoyer ces "perles" ?

Si vous fumez des cigarettes américaines, on dira que vous avez vendu votre pays... :-)))

comme toujours, les pères fondateurs sont dans la merde, et les jeunes punks les balaient de la surface de la terre....

 
zoritch:

Si vous fumez des cigarettes américaines, on dira que vous avez vendu votre pays... :-)))

comme toujours, les pères fondateurs sont dans la merde et les jeunes les balaient de la surface de la terre.....

oui les fuites - vous n'avez pas besoin d'entrer dans un dialogue.
 
zoritch:
Strange et Eidler ont été interdits au motif qu'ils incitaient à la haine ethnique et creusaient le fossé entre les pauvres et les riches...

Il est clair que les patrons des modérateurs veulent que nous ne parlions que de trading sur le marché des changes, uniquement en langage culturel et que Dieu nous garde de parler de la politique......... et Dieu nous garde de parler de l'Ukraine - on ne peut plus les mentionner en russe. C'est comme ça : "Monsieur, auriez-vous l'amabilité d'acheter à 2350 ? Il est genre, "Non, monsieur, je m'abstiendrai."

Pour être juste, il y a une opinion selon laquelle Strange est sévère, mais nous sommes essentiellement sur le forum masculin de langue russe - même les tribus en Afrique mettent des jurons russes dans....... et à Eidler dernièrement sans aucune plainte, presque un membre de l'Union des écrivains.