FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 111

 
_new-rena:

http://apecon.ru/Prognoz-kursa-dollara-i-evro/Prognoz-kursa-dollara-i-evro-na-oktyabr-noyabr-i-dekabr-2014-goda.html

2_new-rena en particulier - été, ah-leto - été étoile être avec moi ...

Je vais chercher le lien ici.

Прогноз курса доллара и евро на декабрь 2014 года
  • apecon.ru
Курс в начале месяца 48,27. Курс на конец месяца 50,71. Максимальный курс на месяц 53,1, минимальный 43,44. Прогноз среднего курса доллара на Декабрь 2014 года 49,49. Курс в начале месяца 58,97. Курс на конец месяца 60,31. Максимальный курс на...
 
Speculator_:
Il n'y a pas de prix aléatoire, le prix est toujours chargé de sens. La plupart ne le voient pas car ils ouvrent 25 instruments à la fois !

Je suis d'accord.

...........Si vous mettez vos lunettes et regardez de près, vous pouvez voir que le modèle de renversement ..... n'est rien d'autre que l'intention de corriger......... et si vous ouvrez les nouvelles, il devient clair pourquoi - le fond de nouvelles sur le dollar est "no-go" ...........fu, qu'en est-il de votre eurodollar.......... mais cela confirme une fois de plus le déclin imminent du dollar et les intentions de renversement des croisements avec le dollar.

 
_new-rena:
Essayez le rouble. Le matin, vous découvrez le taux de change à la banque et la route du forex sur la paire baksoorub est ouverte. C'est-à-dire les niveaux de prix.
Auparavant, j'ai essayé de prévoir les taux de change par les banques de ces monnaies. Et j'en suis venu à la conclusion que le prix provient du forex.
 
Звездное Лето — Алла Пугачева — слушать бесплатно, текст песни — MOSKVA.FM
Звездное Лето — Алла Пугачева — слушать бесплатно, текст песни — MOSKVA.FM
  • moskva.fm
Музыка Аллы Пугачёвой Слова Ильи Резника Вся земля теплом согрета, И по ней я бегу босиком. Я пою, и звезды лета Светят мне даже днем, даже днем. Я так хочу, чтобы лето не кончалось, Чтоб оно за мною мчалось, за мною вслед. Я так хочу, чтобы маленьким и взрослым Удивительные звезды дарили свет. Лето, ах, лето! Лето звездное...
 
_new-rena:
Essayez le rouble. Le matin, vous découvrez le taux de change à la banque et la route du forex pour la paire bx-ruble est ouverte. C'est-à-dire les niveaux de prix.
Rena, je ne sais pas si c'est un lafa pour le trader, mais le rouble est clairement manipulé......................
 
R0MAN:

http://apecon.ru/Prognoz-kursa-dollara-i-evro/Prognoz-kursa-dollara-i-evro-na-oktyabr-noyabr-i-dekabr-2014-goda.html

2_new-rena en particulier - été, ah-leto - été étoile être avec moi ...

Je vais chercher le lien ici.

♪ dance-a-la-la-la-la-la-la-la ♪ ! !!!!!!!! ah-la-la-lay-)))) ! !!!

Gut :)))

 
gnawingmarket:
Rena, je ne sais pas si c'est un lafa pour un trader, mais le rouble est clairement manipulé......................
Plus vous resterez ici, plus vous en serez convaincu.
 

Je me retire de partout et je me jette sur l'USDRUR - en hausse ! comme en été, pour que le taux de change - de cette paire - se maintienne !

Senk-soo.

 
gnawingmarket:
Votre écran "prometteur..." est inhabituel......Je suis un peu malade sur le graphique.....Pourriez-vous me donner un indicateur, et avant cela me dire comment vous utilisez cet indicateur pour entrer correctement dans la tendance. Merci.

Ce n'est pas une dinde, à la main. Pour quelqu'un, il est toujours là, mais j'y ajoute des lignes.

Intraday et tendance ne sont pas tout à fait compatibles.

L'angle montre le soutien/la résistance. De hi vers le bas - résistance, si le prix est au-dessus, support - si en dessous, pour le prix en baisse ; de lo vers le bas - vice versa.

L'image entière est à l'envers, si les coins sont vers le haut.

Les proportions se révéleront d'elles-mêmes.

 
_new-rena:

tAncuEm ! !!!!!!!! Ay-la-la-lay)))) ! !!!

Gut :)))

3 jours - retrait + plante - début dans une semaine.