FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 105

 
Rena, avez-vous eu des nouvelles du support technique concernant le changement de votre NIC ?
 
Silent:

Vous devez conserver le lien vers cet article.

Il n'est pas nécessaire de supprimer le message. Je ne pense pas que ça blessera les sentiments de Stranger. Et vous ne serez peut-être pas le seul à vouloir vous rappeler "comment tout a commencé" dans quelques années.

ps et s'excuser, que diable.

le spéculateur est un diable intéressant, mais un connard. s'il avait négocié à 5%, il serait encore en vie. il ne connaît pas la théorie - il a les pieds dans la merde.
 
gnawingmarket:
Sur le 5, aussi, allons-nous sauter à de nouvelles pages ou ...200...500...800...

Je ne comprends pas la question. Qu'est-ce que tu veux dire, des branches ?

Je ne sais pas, il faut le résoudre. Intéressant et humoristique, 2500 pages traînent sans frein, mais au fil des mois, il semble plus agile.

Décidons d'ici la fin du mois de novembre.

 
Silent:

Je ne comprends pas la question. Comment ça, des branches ?

Je ne sais pas, il faut le résoudre. Intéressant et humoristique, 2500 pages traînent sans frein, mais mois après mois, il semble plus agile.

Décidons d'ici la fin novembre.

Honnêtement, je n'ai pas d'opinion ...... ce que la communauté décide, ce sera tout.
 
gnawingmarket:
Honnêtement, je n'ai pas d'opinion ...... ce que la communauté décide, donc ce sera le cas.

Je suis en faveur d'une branche annuelle, alors.

Je me souviens que sur le quatre, ils l'ont fait par mois à cause des freins, cela ne semble pas être le cas ici.

Avant la nouvelle année pour voir comment la branche va vivre.

 
Silent:

Je suis en faveur d'une branche annuelle, alors.

Je me souviens que sur la Quatrième, ils l'ont fait par mois à cause des freins, cela ne semble pas être le cas ici.

Je verrai si la branche est à la hauteur de la nouvelle année.

Oui, si vous n'interdisez pas pour des raisons de politique nationale, alors 2500 sera plus rapide que sur Humor.......... Sur Humor, cependant, il y a beaucoup d'images.
 

............................ Peu importe comment vous le voyez, c'est une société d'hommes et ils ne seront pas blancs, duveteux et tous conformes aux règles ..........

Dans le même temps, je salue le travail du modérateur - regarder, lire, digérer tout..............

 
gnawingmarket:
Rena, avez-vous obtenu une réponse du support technique concernant le changement de votre nom d'utilisateur ?
J'ai déjà répondu - je me suis réinscrit sans attendre de réponse
 
_new-rena:
J'ai déjà répondu - je me suis réenregistré sans attendre de réponse
Je vois.
 
gnawingmarket:
Oui, si vous n' interdisez pas pour des raisons nationales et politiques, il atteindra 2500 plus rapidement que sur Humor.......... Il y a beaucoup d'images sur Humor, cependant.

:-) eh bien, je suis moi-même une victime innocente pour avoir fumé, qui puis-je bannir. La réponse correcte est "ils ne le feront pas".

Mais il y en aura. Pour incitation, insultes, langage grossier et tout le reste. Et c'est la bonne chose à faire.