FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 102

 
Rena, arrête de poster avec une mitraillette. Tu ne sais pas lire, putain.
 

canadien - 1.16 !

 
_new-rena:
il y a toujours la 1.21. celle du bas n'est pas dessinée comme ça... si on était en 2000, on aurait pu sauter... personne ne s'est réveillé...

Cela aurait été trop facile.

Je ne l'ai pas dessiné, j'ai un peu compté.

Ceux qui sont sur le marché depuis 2000 ne peuvent pas se réveiller en 2008 :-)

ps mis à jour la photo.

 
Les seules personnes qui ne peuvent pas se réveiller de 2008 sont celles qui ont négocié sans stops.
 

Au fait, j'avais l'habitude de marcher dans les poivrons à l'époque aussi. J'en ai drainé beaucoup.

))))

 
Ishim:

canadien - 1.16 !

"Rails, rails, dormeurs, dormeurs, il y avait un train en retard" ))))
 
Sdimm:
"Rails, rails, dormeurs, dormeurs, il y avait un train en retard" ))))
)))) pas ma correspondance
 
iIDLERr:
Rena, arrête de poster avec une mitraillette. Tu ne sais pas lire, putain.
Laissez-la parler si elle a quelque chose à dire. Ce fil de discussion se déroule comme au bon vieux temps. Mais toi et Zorich êtes devenus silencieux...... surtout Zorich - il écrit un poème et disparaît pendant une semaine.
 
gnawingmarket:
Laissez-le parler, si vous avez quelque chose à dire. Le fil se poursuit comme en des temps meilleurs. Mais vous et Zorich gardez le silence...... surtout Zorich - il écrit un poème et disparaît pendant une semaine.

Qu'y a-t-il à dire ?

Après qu'ils se soient envolés, la même chose a continué dans un trafic modéré et pas pire. Personnellement, j'ai fait la même quantité...

Vous comptez quoi, les pets, les pourcentages ?

Bien tout fermé, bien facteur de profit - 0, bien 25% pour 2 jours, bien, pas de moins et zéro (BU), bien les stops ne sont pas (étaient, maintenant - non).

Eh bien, en général - tout est dit dans une branche, bien que j'aie beaucoup écrit.

Je pense que ceux qui ont suivi mes signaux, eux aussi, n'ont pas obtenu grand-chose.

Bonne chance en général !

 
qui d'autre voudrait vendre usdhf ?