FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 53

 
Bicus:
Sur les minutes, lorsque le bénéfice est de 5 à 10 pips (en moyenne) et que la durée de vie des transactions est de quelques minutes, rarement des heures - la présence d'une tendance n'est plus importante.Nous pouvons le voir dans les transactions.
La chose dont vous discutez est pratiquée sur le marché américain depuis des années. Ce n'est qu'ensuite qu'ils arrivent à des accords plus longs, parce que c'est beaucoup de stress, beaucoup de whisky après le travail))).
Л'Этуаль - интернет-магазин парфюмерии и косметики. Купить элитные духи и женскую косметику в онлайн магазине. Цены от производителя
Л'Этуаль - интернет-магазин парфюмерии и косметики. Купить элитные духи и женскую косметику в онлайн магазине. Цены от производителя
  • Л'Этуаль
  • www.letu.ru
Инновационная минеральная пудра DECOLLETE perfection de la peau nue с эффектом обнаженной кожи – ваше невидимое оружие для соблазнения. Сверхлегкая пудра для совершенного макияжа в одно касание. Результат: безупречный ровный тон, яркий цвет, естественное сияние в течение дня. Входящие в состав пудры микронизированные частицы натурального...
 
Silent:

Nah, je ne peux pas penser à quelque chose.

Les droits interdisent-ils l'exécution de scripts provenant de sources tierces ?

Vous pourriez mettre Metak dans les coulisses si vous le vouliez.

Il n'y a toujours qu'un seul propriétaire de l'ordinateur.

 
Bicus:
En minutes, lorsqu'un profit est pris à hauteur de 5-10 pips (en moyenne), et que la durée de vie des transactions est de quelques minutes, rarement des heures - la présence d'une tendance n'est plus importante. On peut le voir sur les marchés.
Je ne vais pas discuter, ce n'est pas pratique d'analyser à partir d'un téléphone portable, combien de transactions a-t-il pendant la période de surveillance de ce compte ?

Les pips sont-ils à quatre ou cinq chiffres ?
 
stranger:
Les gars, ce dont vous discutez ici, sait déjà combien d'années ont été pratiquées dans la propagande américaine.

C'est comme ça que le sujet commence : "Le sujet est ancien, controversé, ambigu."

_new-rena:

oui

...

Je vois.

_new-rena:

...tu pourrais mettre Methac à ta ceinture si tu le voulais.

il n'y a toujours qu'un seul maître de l'ordinateur.

Il existe différentes façons de procéder.

 
Bicus:

Je ne l'ai pas vu montrer quoi que ce soit. Les ondes et autres conneries anti-scientifiques.

)))

Je respecte la proportion de 1 à 100 et j'augmente quatre fois le dépôt de 1000%. Et cela donne une centaine de millions !
 

Bicus:
На минутках, когда прибыль берется в размере 5-10 пунктов (в среднем), а время жизни сделок несколько минут, редко часов, - наличие тренда уже не важно. 

Vous pouvez le voir dans les métiers.

Voici comment cela se présente sur le graphique EURUSD :


 

Ivan Ivanov, vous trouverez les réponses à toutes vos questions dans ce fil de discussion. ProfitMaster n'a pas fait de secrets, il a parlé des modèles négociés, il y a des captures d'écran. Les expériences sont également décrites. ))))

Il a même été persuadé d'enregistrer une vidéo de ses transactions. Mais... les trolls en sont arrivés au point où le modérateur a fermé le fil. C'est une honte. C'est exactement le genre de vidéo que j'aimerais voir.

 
tol64:

Voici à quoi cela ressemble sur le graphique EURUSD :

Wow. Vous l'avez suivi aussi ?
 
Pendant ce temps, le kiwi a continué à ravir les visiteurs.....
 
Bicus:
Wow. Tu l'as suivi, toi aussi ?
Non. ) Je viens de télécharger le rapport et j'ai scripté les transactions sur le graphique pour une étude détaillée.