Hébergement de webinaires sur mql5.com - page 9

 
thejobber:

Duck, et sans cela il n'y a rien à faire du tout dans ce métier)) alors allez directement sur le marché, vous n'avez pas à y réfléchir))

Alexey, si cela ne te dérange pas, écris-nous ici http://forum.mql4.com/ru/38951.

Je pense que le prix peut être utilisé l'algorithme suivant, le conférencier détermine combien d'argent il veut, puis le nombre divisé par le nombre d'auditeurs, plus il y a d'auditeurs, le moins cher pour 1 personne sera calculé ;)) VotreKO:)

Réponse ici http://forum.mql4.com/ru/38951#1002342

Nous devons faire un sondage, je ne comprends pas, peut-on le faire ici ?

Как настроить Visual Studio 2010 для редактирования MQL4 - MQL4 форум
  • www.mql5.com
Как настроить Visual Studio 2010 для редактирования MQL4 - MQL4 форум
 
VDev:

Nous devons faire un vote, je ne comprends pas, peut-on le faire ici ?

Vous pouvez. Lorsque vous créez un nouveau sujet, il y a une option sujet/sondage en haut à gauche.
 
VDev:

L'idée d'un robot à 30% par mois est là et elle est prouvée, vous pouvez en fabriquer un.

C'est hilarant : "L'esprit et l'esprit", bla, bla, bla avec le logo "fourchette, oreilles et nouilles".

Je peux imaginer la publicité d'un tel cours : "Au cours de la formation, vous créerez un robot avec un rendement de 30% par mois".

L'efficacité d'un tel cours est ZERO, car chaque auditeur regardera et attendra que le conférencier montre comment écrire et rédiger un robot avec un rendement de 30% par mois.

Je pense que oui, si le lecteur a un robot avec un rendement mensuel de 30% -- et ce rendement est prouvé par des statistiques réelles depuis des années -- alors il y a beaucoup de questions -- a) qu'est-ce qu'ils enseignent dans les cours : écrire des robots, écrire des robots rentables -- b) pourquoi les auditeurs apprendraient-ils à programmer des robots s'ils ont ou auront un robot avec un rendement de 30% -- c) combien de robots rentables vous pouvez écrire -- d) à quoi servent les cours si vous pouvez juste acheter un robot -- e) .

Il n'est pas difficile d'imaginer les plaintes ultérieures d'un tel cours : "Loot, loot, loot".

 
thejobber:

Eh bien, il n'y a rien à faire dans ce métier sans cela)) alors allez directement au Marché, vous n'avez pas à y penser))

C'est une façon trop catégorique de le dire.

Il s'avère que ceux qui commandent l'écriture d'un programme ou achètent (ou téléchargent) des produits prêts à l'emploi, adaptés à leurs intérêts, sur le marché - ne réfléchissent pas.

Pour utiliser la nourriture comme une analogie (puisqu'il n'y a rien à faire dans n'importe quelle entreprise sans elle), pour être satisfait, vous pouvez :

  • manger quelque chose préparé par quelqu'un d'autre à proximité sur l'ordre et/ou "...mangez ce qu'on vous donne et ne vous plaignez pas... si vous n'aimez pas, cuisinez vous-même" ;
  • de cuisiner pour vous-même ;
  • prendre des aliments préparés dans d'autres lieux (restaurant propre ou tiers, café, autres sources).

Avec toutes ces options, la nourriture peut ne pas être à votre goût. Pour de nombreuses raisons. Et avec toutes ces options, vous devez, si possible, réfléchir à ce que vous mangez et à la manière dont vous le mangez.

Le marché fait référence au troisième point. Et l'achat payant ou le téléchargement gratuit de certains produits intéressants - c'est juste l'une des options acceptables pour la situation afin de satisfaire certains de leurs intérêts.

 
DiPach:

C'est une déclaration trop catégorique.

Il semble que ceux qui commandent l'écriture de leurs propres logiciels ou achètent (ou téléchargent) des produits prêts à l'emploi sur le marché qui répondent à leurs intérêts particuliers ne sont pas des personnes réfléchies en général.

Vous confondez légèrement les personnes qui essaient de maîtriser la programmation en MQL, mais qui sont paresseuses ;)) avec celles qui ne connaissent pas du tout la programmation et ne veulent pas l'apprendre et n'essaient pas..... J'ai écrit sur la première catégorie, alors que vous avez manifestement pensé que j'avais écrit sur la seconde...
 
thejobber:
Vous mélangez les personnes qui essaient de maîtriser la programmation en MQL, mais qui sont trop paresseuses) avec celles qui ne connaissent pas du tout la programmation et ne veulent pas l'apprendre ou n'essaient pas..... J'ai écrit sur la première catégorie, alors que vous avez manifestement pensé que j'avais écrit sur la seconde...
Je connais par expérience personnelle des personnes de la première catégorie qui ont hésité pendant 2-3-4 ans à se lancer dans l'apprentissage de la programmation en MQL. Ils ont regardé des leçons vidéo, assisté à des webinaires gratuits, utilisé leurs mains pour drainer leurs dépôts... Et c'est juste la peur - et si j'échoue. Non, je comprends quand une vie est en jeu, mais pourquoi devrais-je hésiter ?) D'autant plus que cela fonctionne pour 90%. Deux groupes de personnes échouent dans leurs études : ceux qui ne font rien et ceux qui se bourrent le cerveau de bière tous les jours.
 
thejobber:
Vous mélangez les personnes qui essaient de maîtriser la programmation en MQL, mais sont trop paresseuses) avec celles qui ne connaissent pas du tout la programmation et ne veulent pas l'apprendre ou n'essaient pas..... Je voulais parler de la première catégorie, mais vous avez manifestement pensé que je voulais parler de la seconde...

Non. Je parlais en général, en prenant la phrase littéralement.

Et la paresse n'est pas de la paresse, de mon point de vue. Et ça peut être productif. Y compris, en fonction de vos propres priorités, intérêts, notions de confort.

Par exemple :

  • L'écriture de fonctions dans le code (comme vous le savez, elles peuvent être appelées depuis d'autres parties du programme autant de fois que nécessaire).
Pour une étude consciente et l'utilisation dans la pratique des fonctions conduit également à la réticence (paresse) prescription monotone de nombreuses lignes similaires en principe dans le code, des changements monotones lors de la modification, la probabilité de trouver une longue erreur, si, par exemple, certaines lignes ont été modifiées, et d'autres pas (distraction, etc).
  • Passer par des webinaires pour apprendre un langage de programmation est aussi une des manifestations de la paresse, même si c'est un bourreau de travail par nature.

En termes simplifiés, il s'agit d'un désir d'apprendre de la manière la plus acceptable et la plus confortable et d'un refus (y compris la paresse) d'apprendre d'une autre manière. Il peut s'agir d'une réticence ou d'une crainte à consacrer du temps à l'apprentissage du langage par soi-même à partir de sa documentation (même détaillée, mais qui semble écrite dans un langage aride) et à l'analyse d'exemples tirés de la documentation à un stade où ces codes et leurs descriptions sont encore perçus comme un simple ensemble de lettres et de chiffres familiers sans signification. Et/ou réticence, pour quelque raison que ce soit, à s'entraîner avec un tuteur individuel, dans le cadre de cours particuliers (s'il y en a), par vidéo.

C'est-à-dire qu'il s'agit d'un désir naturel de recevoir le matériel sous une forme accessible, structurée, illustrée et applicable dans la pratique, de la manière la plus appropriée connue par l'individu. Et le refus de choisir pour soi-même une option plus inconfortable d'apprentissage possible. /*Je me sens plus à l'aise pour étudier la matière par moi-même, y compris dans le temps qui me convient le mieux.

  • En ce qui concerne les produits du marché provenant de développeurs tiers - même ici la paresse peut être productive si l'on a les compétences nécessaires en programmation.

Par exemple, il semble nécessaire pour vous-même, mais vous n'avez pas l'envie et/ou le temps d'écrire un auxiliaire, relégué au second plan par les intérêts prioritaires, parce qu'il est occupé par quelque chose de plus sérieux et/ou nécessaire, et/ou intéressant, etc.

Et la voici, toute prête et à des conditions acceptables (y compris gratuitement). Si vous l'acceptez, vous finirez par bénéficier de son travail et par libérer du temps pour d'autres tâches/intérêts plus urgents.


Et en général, nous ne sommes pas tous de purs programmeurs et tout le monde n'avait pas de connaissances préalables en programmation dans un langage quelconque.

Il y a ceux qui sont, seront ou ont maîtrisé la programmation en MQL4/MQL5 (avec un appétit/intérêt croissant peut-être pour d'autres langages) à l'origine uniquement pour pouvoir faciliter leur propre travail dans le trading. Il y a aussi ceux qui, en plus du trading, travaillent dans un endroit où les compétences en programmation ne sont pas du tout prescrites dans le cadre de leurs fonctions officielles.

Et, dans l'ensemble, un trader n'a pas besoin d'être capable de programmer de manière indépendante. Si vous avez besoin d'automatiser vos actions de routine, vous pouvez vous ordonner d'écrire les programmes nécessaires, libérant ainsi votre temps pour autre chose. Et il est difficile d'apprendre la programmation lorsque vous êtes engagé dans le commerce, si vous n'avez pas eu de compétences en programmation auparavant. Et c'est particulièrement difficile lorsque le commerce est combiné avec un travail parallèle ailleurs.

Et la capacité de programmer professionnellement ou en amateur ne signifie pas nécessairement un revenu stable provenant du commerce.


Ugh... J'ai écrit trop de lettres. Désolé.

En bref, l'expression "la paresse est le moteur du progrès", y compris personnel, de mon point de vue, n'est pas sans fondement.

 

Bonjour !!!

De nombreux traders, qu'ils soient débutants ou expérimentés, ont leurs propres développements, et ceux qui sont assez matures pour les convertir en code de conseiller expert, commencent à apprendre MQL4/5 par eux-mêmes. Mais tous ne parviennent pas à la maîtriser jusqu'au bout, jusqu'à la création d'un produit fini et complexe. Par exemple, j'ai appris le Basic et le Fortran il y a 25 ans, et aujourd'hui je ne me souviens plus que de ce qu'est un algorithme, mais je voudrais maîtriser MQL4/5. D'ailleurs, je n'ai pas vu beaucoup d'exemples de création d'un algorithme avant d'écrire un EA ! Pour aider les débutants à atteindre un certain niveau et à développer leur motivation, je voudrais suggérer de commencer par une formation de base, depuis les connaissances de base jusqu'à l'écriture des Expert Advisors. C'est au formateur de décider si la première leçon sera payante, gratuite ou peu coûteuse, ou s'il faut ouvrir un compte en utilisant son lien d'affiliation, ou tout autre. Tout travail doit être récompensé ! !!

Je suis d'accord avec Alexei, j'ai regardé pas mal de vidéos sur la langue, regardé des webinaires gratuits et les lire, mais ma tête est dans le désordre, j'ai seulement appris à revoir d'autres Expert Advisors et à les modifier un peu. C'est pourquoi j'ai besoin d'un tuteur, d'un professeur qui systématisera mes connaissances et comblera mes lacunes.

Je voudrais également exprimer le souhait que, dans le processus d'apprentissage de l'écriture d'EA, on leur donne des exemples de la manière d'écrire des EA à l'aide d'indicateurs, sans indicateurs, comme les chandeliers, les outils de grille, etc.

Faites-moi savoir quand les cours commencent, je ne voudrais pas les manquer.

 
fenix74:

Je suis d'accord avec Alexei, j'ai regardé beaucoup de vidéos sur la langue, les webinaires gratuits, lire, ma tête est un désordre, j'ai appris seulement à examiner d'autres Expert Advisors et les modifier un peu. C'est pourquoi j'ai besoin d'un tuteur, d'un professeur qui systématisera mes connaissances et comblera mes lacunes.

J'aimerais également exprimer le souhait que, lors de l'enseignement de la rédaction d'EA, des exemples de rédaction d'EA à l'aide d'indicateurs, sans indicateurs, tels que les chandeliers, les outils de grille, etc. soient donnés.

Faites-moi savoir quand le cours commencera, je ne voudrais pas le manquer.

C'est bon, on y va. Désolé pour le retard, j'étais trop occupé par mon projet et de nombreuses autres tâches. J'avais peur de me laisser tomber par manque de temps. Maintenant, j'ai le temps.

J'ai décidé d'organiser deux webinaires d'introduction, où vous pourrez évaluer mon style de présentation et décider s'il vous convient. Le premier webinaire d'introduction aura lieu demain, le 4 août, à 20h00, heure de Moscou, mais il est préférable de s'inscrire à l'avance dans la salle du webinaire, car les places sont limitées. Le deuxième webinaire d'introduction aura lieu le jeudi 5 août, le lien sera posté ultérieurement.

La salle de webinaire est disponible à partir de 19h30. Tous les détails ici http://alexvolch.wix.com/kyrsmql1-webinar1

 
Alexey Volchanskiy:

Très bien, c'est parti. Désolé pour le retard, j'étais plongé dans mon projet et j'avais beaucoup de travail à faire, j'avais peur d'être déçu par le manque de temps. Maintenant, j'ai le temps.

J'ai décidé d'organiser deux webinaires d'introduction au cours desquels vous pourrez évaluer mon style de présentation et décider s'il vous convient. Le premier webinaire d'introduction aura lieu demain, le 4 août, à 20h00, heure de Moscou, mais il est préférable d'entrer dans la salle de webinaire à l'avance, car les places sont limitées. Le deuxième webinaire d'introduction aura lieu le jeudi 5 août, le lien sera posté ultérieurement.

La salle de webinaire est disponible à partir de 19h30. Tous les détails ici http://alexvolch.wix.com/kyrsmql1-webinar1

Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai été bombardé de questions "quand est-ce qu'on commence" tout l'été et maintenant le silence ? Les vacances ont commencé ? Je vais même faire l'entraînement avec une seule personne, puisque j'ai promis, qu'il soit complètement heureux ;))