Hébergement de webinaires sur mql5.com - page 11

 
Pourquoi réinventer la roue ? Vous pouvez utiliser les services de webinaires existants. Par exemple - Webinar.ru (http://webinar.ru/tariffs/ ). Permet une utilisation efficace des webinaires pour la vente, le marketing, l'éducation et la collaboration. La vidéoconférence, la téléconférence, les démonstrations de présentations et de documents, les démonstrations sur écran, la possibilité d'inviter n'importe quel nombre de participants ou d'intervenants de n'importe où dans le monde, l'excellente qualité d'image et de son sont également au rendez-vous.
Проведение и организация вебинаров и сервис для веб-конференций в интернете.
  • webinar.ru
Расскажем, как правильно использовать вебинары для онлайн-обучения, маркетинга и продаж и какие особенности стоит учесть при подготовке и проведении вебинаров.
 
Sergey Leshukov:
Je suggère d'enregistrer quelques vidéos sur la programmation d'algorithmes simples à partir de zéro dans MQL5. Une personne l'essaiera et il apparaîtra immédiatement si ce cours vaut la peine d'être développé et nécessite une formation individuelle, ou si ce n'est pas en son pouvoir et son intérêt. Vous pouvez essayer d'analyser les algorithmes de Muwings et de Bollinger ou tout autre algorithme qui ne soit pas trop compliqué. Il y a une chaîne sur youtube où l'auteur montre comment implémenter divers algorithmes dans tslab http://www.youtube.com/channel/UC_ifEsHB5QTxG7LPr9n7KtA/videos J'aimerais que nos programmeurs partagent une partie de leur expérience et éclaircissent la vie difficile d'un débutant).

C'est une excellente suggestion Sergei, mais il semble qu'après deux ans, elle soit toujours là, et c'est dommage ! !! Je ne sais pas ce qui se passe dans mql4, mais pour mql5 vous pouvez encore trouver des tutoriels vidéo épars, pour OOP - seulement sur les classes. De nombreux sites de forex attirent maintenant les traders avec leurs webinaires, mais il s'agit surtout de publicité. Personne depuis tant d'années d'existence du langage mql n'a pris la peine de créer une bonne formation, au moins payante ! !!

 
fenix74:

C'est une excellente suggestion Sergei, mais il semble qu'après deux ans, elle soit toujours là, et c'est bien dommage ! !! Je ne sais pas ce qui se passe dans mql4, mais pour mql5 vous pouvez encore trouver des tutoriels vidéo épars, pour OOP - seulement sur les classes. De nombreux sites de forex attirent maintenant les traders avec leurs webinaires, mais il s'agit surtout de publicité. En autant d'années d'existence du langage mql, personne n'a pris la peine de créer un bon cours de formation, au moins payant ! !!


J'ai formé beaucoup de gens, à mon humble avis.

  1. Le cours payant avec un groupe ne fonctionne pas - on ne peut pas avoir de gens.
  2. Les cours privés sont parfois amusants, avec des personnes intéressantes
  3. Tous ces trucs, juste pour le plaisir ))))