Hébergement de webinaires sur mql5.com - page 2

 

J'ai repensé à l'époque où j'étais étudiant. Je peux vous assurer que pour un débutant, tout est farfelu. On cherchera des réponses dans des forums, des livres - mais tout cela gratuitement.

 
barabashkakvn:
Je suis pour les leçons vidéo gratuites. Ce n'est pas assez facile pour les débutants, et on leur apprendra à payer dès le départ.

Il doit y avoir du payant et du gratuit. J'ai des vidéos gratuites sur ma chaîne YouTube, vous pouvez les regarder gratuitement. Et j'ai fait beaucoup de formations gratuites, surtout au début. Mais ensuite, les gars eux-mêmes m'ont demandé - fais-nous un cours payant puissant, nous voulons payer, mais pour que tout soit clairement dans les temps, pour qu'il y ait des devoirs obligatoires avec leur vérification et leur soutien sur le forum.

Il existe un besoin de contenu payant et gratuit.

Voici un exemple de ma vidéo, il y en a d'autres sur la chaîne _https://www.youtube.com/watch?v=jJvGEYSXztE.

 
Tapochun:
Bonsoir à tous. Ne serait-il pas préférable d'avoir un manuel compétent et un fil de discussion ? Disons, un "remake" du livre de S.Kovalev pour le nouveau MQL ? Tout y est "expliqué". J'ai appris à programmer avec lui en partant de zéro, et il n'y avait pas de questions particulières. En outre, il existe une bonne documentation sur la langue. Bien sûr, ce ne sera pas rapide. Mais ceux qui en ont besoin se débrouilleront.

1. Qui va le refaire, Kovalev ? Vous lui en avez parlé ?

2. D'après mon expérience, beaucoup d'étudiants préfèrent les webinaires ou les clips, c'est plus facile à percevoir pour eux.

 
barabashkakvn:

J'ai repensé à l'époque où j'étais étudiant. Je peux vous assurer que pour un débutant, tout est farfelu. On cherchera des réponses dans des forums, des livres - mais tout cela gratuitement.

Juger les autres par eux-mêmes est l'erreur fondamentale d'un "techie" )))) Nous sommes tous différents)) Quand j'ai appris à programmer (URSS), je ne pouvais pas acheter de livres à l'époque, et alors ?
 
barabashkakvn:
C'est quoi un"Chew-you" ? Est-ce un esprit maléfique ou un être humain ?
Il existe un tel "gourou" sur Internet, je ne veux pas en faire la publicité.
 

La question est de savoir s'il y a suffisamment de fusibles pour de nombreux webinaires.

Pour comprendre le potentiel, vous pouvez lancer un webinaire payant sur n'importe quel service, et y recruter des participants dans une branche spéciale. Vous pouvez même commencer par une version gratuite.

S'il y a des résultats, vous pouvez organiser des webinaires sur une base régulière.

 
barabashkakvn:

J'ai repensé à l'époque où j'étais étudiant. Je peux vous assurer que pour un débutant, tout est farfelu. On cherchera des réponses dans des forums, des livres - mais tout cela gratuitement.

Réponse (si c'est pour moi, bien sûr). Vous avez raison, je me considère toujours comme un débutant, bien que la différence entre un débutant et un paresseux soit au moins la capacité d'utiliser la recherche et la référence. Si vous n'avez pas maîtrisé ces concepts de base et que vous voulez être décidé pour vous et que vous n'avez pas encore changé d'avis pour approfondir le sujet, alors vous pouvez et vous payez. Tu dois même le faire. Vous apprécierez alors les informations que vous recevrez. Vous n'avez pas besoin d'aller très loin. Prenons le dernier message deQuestions pour les débutants:

Bonsoir, j'ai décidé de placer le trawl sur les transactions ouvertes dans le testeur, j'ai essayé de passer par OrderGet....() et je me suis rendu compte que la transaction est passée de la catégorie des ordres à uneposition ouverte, respectivement passé par PositionGet....(), mais encore une fois rien ne fonctionne,

La question est de savoir si je dois maintenant utiliser HistoryDealGet...() ? Ou je ne comprends pas quelque chose ? Comment modifier le SL dans une transaction ouverte dans le testeur ? Merci d'avance pour les commentaires.

Je suis d'accord, il est difficile de comprendre immédiatement la différence entre les ordres/trades/positions, surtout lors de la migration de MQL4 à MQL5. Mais il existe une documentation. Tout est écrit là. Vous pouvez le découvrir. Si vous échouez, vous pouvez lire l'article sur la conversion de MQL4 à MQL5. Je me souviens de la première fois que je l'ai vu moi-même. Je n'avais aucune idée de ce dont il s'agissait, de ce à quoi il servait et de la manière de l'écrire. Cependant, j'ai lu la référence à ce sujet 20 fois et j'ai commencé à comprendre ce que c'est, à quoi ça sert et comment. Et c'est un vrai plaisir quand on connaît la question qui nous intéresse.

P.S. Vous ne pouvez pas enseigner à quelqu'un qui ne veut pas apprendre.

 
VDev:

1. Qui va le refaire, Kovalev ? Vous lui en avez parlé ?

2. Par expérience, de nombreux étudiants préfèrent les webinaires ou les clips, qui sont plus faciles à percevoir pour eux.

1. Je l'ai proposé comme une option. Je l'ai appris moi-même. Vous pouvez même apprendre les bases de la programmation sans la refaire, puis passer en revue les articles et la nouvelle aide.

2. La manière dont la matière est présentée n'a pas vraiment d'importance : dans un livre, un webinaire ou une vidéo, si l'enseignant peut transmettre l'idée de manière compétente.

 
Renat:

La question est de savoir s'il y a suffisamment de fusibles pour de nombreux webinaires.

Pour comprendre le potentiel, vous pouvez lancer un webinaire payant sur n'importe quel service, et y recruter des participants dans une branche spéciale. Vous pouvez même commencer par une version gratuite.

S'il y a des résultats, vous pouvez organiser des webinaires sur une base régulière.

Renat, moi, en tant qu'évangéliste de ce métier, je suis prêt pour les deux ! Je pense que l'essentiel est de commencer et de ne pas laisser toute la vapeur aller au buzzer. En ce qui concerne le service tiers pour le départ - tout à fait exact, je les connais et les ai dirigés.

Je posterai les sujets un peu plus tard. D'autant plus que MQL4/MQL5 sont les mêmes en ce qui concerne le langage, d'autant plus que le cours est gratuit.

 
Tapochun:

1. Proposé en option. J'en ai tiré des leçons moi-même. Il est même possible de comprendre les bases de la programmation sans remodelage, puis par les articles et la nouvelle aide.

2. Je ne me soucie pas vraiment de la manière dont cette matière est présentée : dans un livre, un webinaire ou une vidéo, si l'enseignant peut transmettre l'idée de manière compétente.

1. Toutes les variantes sont nécessaires. Par exemple, avec ma vitesse de perception, il m'est plus facile de lire un livre, les vidéos sur la programmation sont trop lentes pour moi. Mais je les regarde souvent aussi, surtout quand la chose est toute nouvelle et qu'il y a beaucoup de matériel visuel. Les vidéos des techdays, c'est-à-dire les nouvelles technologies de MS, sont bonnes.

2. J'ai déjà écrit de mon expérience personnelle, beaucoup des mêmes Kovalev ne le comprennent tout simplement pas, bien que le livre soit tout à fait accessible. Mais les vidéos leur conviennent parfaitement. J'ai également un exemple : j'ai eu un étudiant de Moscou qui a suivi les cours hors ligne d'Alpari sur MQL4. Il a repris son argent après le premier cours parce qu'il ne comprenait rien. Il n'a rien compris du tout.
Par exemple, il n'a pas compris ce qu'est un tableau à 4 dimensions. Il a dit que la dimension 1 est claire, la dimension 2 est une table, la dimension 3 est un cube, mais comment puis-je imaginer la dimension 4 ? Et l'homme est court-circuité. C'est une personne visuelle par nature, s'il ne peut pas imaginer quelque chose, il ne le comprend pas. Je suis venu avec un exemple visuel d'un tableau à 4 dimensions ou plus, les bouchons ont disparu en une seconde ;))

Au fait, essayez de penser à une représentation visuelle d'un tableau à 4 dimensions )))). Et je partagerai la mienne dans une heure, je vais me promener.