Hébergement de webinaires sur mql5.com - page 8

 
Je n'ai pas fait de recherches - c'est trop compliqué pour moi. J'ai fait des formations payantes - environ 20 personnes sans publicité. Je ne sais pas ce qui va se passer ici.
 
Edic:
Il me semble qu'aucune personne ne participera aux webinaires payants pour apprendre le MQL. Avez-vous réalisé une étude de marché ? Vous savez, il y a beaucoup d'informations gratuites et un débutant devrait être prêt à payer quoi que ce soit. Les informations dans les webinaires doivent être uniques et un débutant devrait être convaincu de leur caractère unique ou de leur utilité avant un webinaire payant...

Il y aura des étudiants. Surtout si le matériel est bon.

Ils veulent apprendre. La vidéo est plus facile à digérer. Après le webinaire d'introduction gratuit, il devrait y avoir suffisamment de personnes désireuses d'apprendre.

Il est vrai que l'on ne sait pas très bien ce qu'il faut faire avec les pirates. Vous pouvez enregistrer et poster toutes les leçons passées gratuitement, non ?

 
komposter:

On ne sait pas très bien ce qu'il faut faire avec les pirates, cependant. Il est possible d'enregistrer et de poster gratuitement tous les cours que vous avez suivis, non ?

Il n'y a peut-être pas de pirates. Tout le monde ne veut pas mettre dans le domaine public ce qu'il a payé, par cupidité. Et généralement, les pirates n'exposent pas l'ensemble du cours - où il a oublié d'enregistrer, où il a oublié le webinaire, etc.

Le fait d'être présent en ligne lors du webinaire n'est pas anodin : vous pouvez poser des questions au professeur sur le sujet, etc.

 
VDev:
Je n'ai pas fait de recherches - c'est trop compliqué pour moi. Les formations payantes que j'ai faites - environ 20 personnes sans publicité. Je ne sais pas ce que ce sera.

Bonjour

J'aimerais vraiment suivre un cours payant, j'ai vu certaines des leçons sur youtube. J'ai aimé la façon dont la matière était présentée, elle semblait claire et compréhensible. C'est le cours auquel j'aimerais m'inscrire.

Combien de personnes doivent constituer un groupe minimum pour commencer la formation ? Combien de temps durera la formation ? Et enfin, le coût ?

 
tatem:

Bonjour

J'aimerais vraiment suivre un cours payant, j'ai vu certaines des leçons sur youtube. J'ai aimé la façon dont la matière était présentée, elle semblait claire et compréhensible. C'est le cours auquel j'aimerais m'inscrire.

Combien de personnes doivent constituer un groupe minimum pour commencer la formation ? Combien de temps durera la formation ? Et enfin le coût ?

Je croyais avoir dit que je n'avais pas fait de cours depuis le printemps 2014, car je suis à fond dans le développement de scalpeurs. En gros, début 2015 j'espère être libre, on peut faire un cours sous forme de webinaire.

Le cours devrait être divisé en plusieurs parties, chaque partie devant remplir 4-5 semaines avec 2-3 webinaires par semaine, sinon ils vont s'étioler). De plus, les devoirs sont indispensables, sinon tout sera gâché.

Deux ou trois parties sont donc nécessaires.

  1. Nous avons déjà maîtrisé les bases de MQL4/5 sans OOP. Seulement le langage lui-même, dont la syntaxe est maintenant la même dans MQL4/5. Au passage, nous étudierons tous les exemples en utilisant les fonctions de trading, les séries temporelles, etc. L'ensemble de l'article contiendra des exemples réels qui peuvent être appliqués instantanément. Je pense que nous avons tous beaucoup apprécié que le code d'un conseiller expert ou d'un indicateur soit analysé pendant le webinaire, c'est utile.
  2. Suite de la première partie, OOP. Le principe d'apprentissage est le même que dans la partie 1
  3. Cette partie est en question. J'ai eu une expérience infructueuse en janvier-février 2014, j'ai préparé un cours avec ceux qui maîtrisaient les bases de MQL4 (à l'époque MQL4 n'avait pas d'OOP) et j'ai décidé d'écrire un Expert Advisor simple étape par étape. Il s'est avéré que presque personne ne faisait rien, alors j'ai tout fait moi-même et j'ai envoyé le code au groupe. D'un côté, cette formation est un hobby pour moi, et je n'allais pas obliger qui que ce soit à faire quoi que ce soit. Mais quand même, je m'attendais à plus d'activité. J'ai probablement choisi la mauvaise méthodologie et motivation pour cette partie particulière.

De combien de personnes avez-vous besoin ? Pas moins de 20 personnes, ce chiffre est optimal.

Sur le coût, nous devons réfléchir, car j'ai une suggestion intéressante née. Je suis en train de finaliser le développement du scalper, peut-être qu'il sera donné pour la période de formation à l'utilisation du compte lié. Mais ce n'est qu'une idée pour l'instant, la semaine prochaine je commencerai les tests, nous verrons comment cela se passe. Je l'ai couru ce soir et j'en ai fait un blog sur https://www.mql5.com/ru/blogs/post/235953.

Знакомство с MQL5: написание простого советника и индикатора
Знакомство с MQL5: написание простого советника и индикатора
  • 2010.03.16
  • Denis Zyatkevich
  • www.mql5.com
В этой статье проведен краткий обзор языка MQL5, приведен пример написания советника и индикатора. Данная статья ориентирована как на читателей, знакомых с программированием на языке MQL4, так и на тех, кто только начинает знакомство с программированием торговых систем и индикаторов.
 
VDev:


Hier, je suis tombé sur le site https://www.youtube.com/user/MegaVDev/videos et j'ai regardé quelques vidéos.

C'est vraiment l'une des meilleures vidéos sur le MQL pour les débutants.

Je pense toujours que ces webinaires seront très demandés.

Un cours ne peut pas être petit. Ils commenceront à ne pas assister aux webinaires et à ne pas faire leurs devoirs. C'est si nous facturons séparément pour chaque webinaire.

Mon avis : nous devrions faire payer un droit unique pour l'ensemble du cours avant le début du cours lui-même. Prêt à travailler - payer tout de suite - alors il n'y aura pas de "est d'humeur - écouter un webinaire, pas d'humeur - sauter, passer au suivant. Le cours devrait coûter au moins 1500 $ - parce qu'il est volumineux et que c'est beaucoup de travail et même si le groupe sera recruté plus lentement qu'à un prix plus bas, mais le public se rassemblera mieux, motivé et prêt à travailler.

 
Edic:

Hier, je suis tombé sur le site https://www.youtube.com/user/MegaVDev/videos et j'ai regardé quelques vidéos.

C'est vraiment l'une des meilleures vidéos sur le MQL pour les débutants.

Je pense toujours que ces webinaires seront très demandés.

Un cours ne peut pas être petit. Ils commenceront à ne pas assister aux webinaires et à ne pas faire leurs devoirs. C'est si nous facturons séparément pour chaque webinaire.

Mon avis : nous devrions faire payer un droit unique pour l'ensemble du cours avant le début du cours lui-même. Prêt à travailler - payer tout de suite - alors il n'y aura pas de "est d'humeur - écouter un webinaire, pas d'humeur - sauter, passer au suivant. Le cours devrait coûter au moins 1500 $ - parce qu'il est volumineux et que c'est beaucoup de travail et même si le groupe sera recruté plus lentement qu'à un prix inférieur, mais le public se rassemblera mieux, motivé et prêt à travailler.

Je comprends le coût du cours, mais ce que je ne comprends pas, c'est si je pourrai mettre en pratique les connaissances reçues lors du cours ou si je devrai à nouveau utiliser mon propre cerveau ?
 
IvanIvanov:
Je comprends combien le cours doit coûter, mais ce que je ne comprends pas, c'est si je pourrai mettre en pratique les connaissances acquises dans le cours ou si je devrai à nouveau utiliser mon propre cerveau ?
Je pense que si le cours est systématique et cohérent, il sera beaucoup plus facile d'apprendre et d'appliquer les connaissances dans la pratique que si l'on étudie seul pour ceux qui ne sont pas très doués.
 
IvanIvanov:
ou devrez-vous utiliser votre cerveau à nouveau ?

Duck, et sans cela il n'y a rien à faire du tout dans ce métier)) alors allez directement sur le marché, vous n'avez pas à y réfléchir))

Alexey, si cela ne te dérange pas, écris-nous ici http://forum.mql4.com/ru/38951.

Je pense que le prix peut être utilisé l'algorithme suivant, le conférencier détermine combien d'argent il veut, puis le nombre divisé par le nombre d'auditeurs, le plus d'auditeurs, le moins cher pour 1 personne va travailler ))) VotreKO:)

Как настроить Visual Studio 2010 для редактирования MQL4 - MQL4 форум
  • www.mql5.com
Как настроить Visual Studio 2010 для редактирования MQL4 - MQL4 форум
 
IvanIvanov:
Je ne sais pas si je pourrai mettre en pratique les connaissances reçues dans le cadre du cours ou si je devrai à nouveau faire appel à mes propres cerveaux ?

Tout d'abord, faire des exercices pratiques est très bon pour développer des compétences pratiques, car la théorie pure est inutile. Je me souviens que, lorsque j'étudiais l'électronique à l'époque soviétique, en mathématiques supérieures, on nous parlait de façon ennuyeuse de la transformée de Fourier, et j'ai laissé tout cela de côté. Et ce n'est que plus tard que j'ai appris qu'il s'agissait en fait d'un élément de base du traitement des signaux numériques, que j'utilise désormais largement avec les robots. Au fait, c'est pour ceux qui pleurent avec nostalgie sur le fait que l'éducation était cool sous le régime communiste.

Deuxièmement, si les participants s'inscrivent au cours coûteux, le développement du robot peut être inclus. J'ai déjà écrit qu'il y avait eu une mauvaise expérience au début de 2014, mais le cours était bon marché et les gens faisaient des bêtises. Nous devrons apprendre de toutes les erreurs. L'idée d'un robot à 30% par mois est là et a été testée, c'est faisable.

Cependant, le cours doit être divisé en deux parties au moins. De nombreux traders connaissent MQL4/5 sans OOP et la première partie serait inintéressante pour eux. Bien que ce ne soit que mon opinion, nous devons procéder à un vote.