La "profondeur du marché" fonctionne-t-elle - page 7

 
C-4:
Comment l'envisagez-vous ? Que MT5 commence par trouver et dessine ensuite des barres qui n'existent pas ? - C'est absurde.
Cette "absurdité" s'appelle le temps du calendrier. Cela ressemble à ceci (première capture d'écran, jours).
 
MigVRN:
Imaginez à quoi ressemblera le graphique pendant le week-end (ou lorsque le marché est fermé). Pas de tics - pas de barres. Tout est correct.
Et comme ceci - la transaction est fermée - il n'y a pas de barres - pas de barres "vides" ou "pleines" - ne les dessinez pas, la transaction est ouverte - les barres ont commencé. C'est simple.
 
Edic:
Et comme ceci - la transaction est fermée - pas de barres, la transaction est ouverte - les barres commencent. C'est simple.

Donc le temps doit toujours être ignoré ?

+ aussi, bien que ce ne soit pas un gros problème. Sera-t-il possible de faire des transactions sur ces barres "vides" dans le testeur ?

 
MigVRN:
Imaginez à quoi ressemblera le graphique pendant le week-end (ou lorsque le marché est fermé). Pas de tics - pas de barres. C'est vrai.

Il devrait s'agir d'une option configurable, heure de négociation uniquement ou heure du calendrier.

 
MigVRN:
Donc l'heure doit toujours être ignorée ?
Seulement les moments où il n'y a pas d'enchères officielles selon le règlement.
 
MigVRN:

+ aussi, bien que ce ne soit rien. Sera-t-il possible de faire des transactions sur ces barres "vides" dans le testeur ?

Les affaires ne se font pas par les bars, mais par les bandeaux. S'il n'y a pas de barre, cela ne signifie pas qu'il n'y a pas de prix. Vous comprenez ça ?
 

Ça a l'air bien. C'est à peu près comme ça. En dessous se trouvent les instruments à faible liquidité de la soirée.


 
Renat:

En plus des piles, un flux de ticks est utilisé où les informations last_trade_price et last_trade_volume sont disponibles.

C'est à partir de l'information last_trade que les données sur les transactions réelles sont extraites et utilisées pour construire des volumes réels sur les graphiques. Et l'information last_trade provient de la passerelle des fournisseurs de liquidité.


Parce que les utilisateurs connaissent mal la situation réelle et préfèrent les mythes.

Par exemple, après tant d'années d'utilisation de Metatrader, vous n'avez même pas la moindre idée du multithreading dans le terminal. Et vous avez ramené la question triviale des enjeux des marchés et des flux décentralisés à ce qu'elle est - vous avez glissé jusqu'aux accusations. Et en faisant des déclarations à sens unique et imprudentes.


Il y aura un flux Time&Sales. Ne vous inquiétez pas.

J'ai comparé plusieurs courtiers MT5, tous ont le last_volume dans SymbolInfo égal au volume de la bande de meilleure offre, donc je suppose que vous blâmez les courtiers, ou ils ont des programmeurs qui ne sont pas formés, ou ils donnent toutes sortes de conneries pour le manque de celui-ci. J'ai péché à eux aussi, mais voici une situation étrange, pourquoi ont-ils tous la même, pourquoi la meilleure offre-bande, pourquoi pas la somme du volume de l'offre et de la demande, pourquoi pas la somme du volume de la coupe, pourquoi pas l'offre maximale dans la coupe, il y a beaucoup d'options et la mise en œuvre de tous localisés à une version. Donc mes questions pour vous. Je crains que vous n'ayez prescrit un tel schéma de diffusion ?

Il y aura un flux Time&Sales. Pas d'inquiétude.

Merci, nous attendrons.

 
Urain:

J'ai comparé plusieurs brokers MT5, dans tous les SymbolInfo last_volume est égal au volume de la meilleure bande d'enchère, donc je comprends que vous blâmez les brokers, ou ils ont des programmeurs qui sont paresseux, ou à défaut donnent toutes sortes de conneries. J'ai péché à eux aussi, mais voici une situation étrange, pourquoi ont-ils tous la même, pourquoi la meilleure offre-bande, pourquoi pas la somme du volume de l'offre et de la demande, pourquoi pas la somme du volume de la coupe, pourquoi pas l'offre maximale dans la coupe, il y a beaucoup d'options et la mise en œuvre de tous localisés à une version. Donc mes questions pour vous. Je péche que vous ayez prescrit un tel schéma de traduction ?

Nous utilisons ce qui vient de la passerelle.
 
Edic:
Silencieux:
Dima_S:

https://www.mql5.com/ru/forum/1111/page695#comment_171388

J'ai jeté un coup d'œil à l'ancienne discussion. Il y a beaucoup d'écrits là-dessus, probablement tous les avantages et les inconvénients.

Je suis d'accord avec le point de vue selon lequel une"option configurable" est nécessaire, car lesdeux sont nécessaires.

Renat:

Malheureusement, il n'y en aura pas.

Amen.