La "profondeur du marché" fonctionne-t-elle - page 9

 
et le silence...
 
nowi:
et le silence...

Qu'y a-t-il à dire ?

La profondeur ne fonctionne pas, car le forex n'est pas une bourse, et si elle ne fonctionne pas, comment allez-vous l'appliquer ? (les questions sont rhétoriques)

 
Urain:

Qu'y a-t-il à dire ?

La profondeur ne fonctionne pas, car le forex n'est pas une bourse, et si elle ne fonctionne pas, comment allez-vous l'appliquer ? (les questions sont rhétoriques).

Il est utile lorsque vous voulez aller dans de grands volumes (un très grand volume dans le cas du Forex).

si le marché est suffisamment profond, il est intéressant d'observer de grands volumes.

Il est intéressant d'observer les grands volumes.

 
sanyooooook:

utile si vous voulez aller dans un volume élevé (très élevé dans le cas du forex).

Si le marché est suffisamment profond, il est intéressant d'observer de grands volumes.

Le volume du marché est également très important pour nous.

Quelle quantité est trop importante ?


 
Urain:

Qu'y a-t-il à dire ?

La profondeur ne fonctionne pas, car le forex n'est pas une bourse, et si elle ne fonctionne pas, comment allez-vous l'appliquer ? (questions rhétoriques)

Comment pourrait-il en être autrement ? ! si cela ne fonctionne pas, parce que le forex n'échange pas, si cela fonctionne et que vous ne l'appliquez pas (questions rhétoriques). Renat a dit que les fournisseurs de liquidité transmettent des informations sur des transactions réelles spécifiques comme last_trade. donc ces informations sont disponibles et toutes les transactions au sein d'un pool spécifique sont enregistrées et transmises au BC. alors pourquoi ces informations ne sont pas transmises au consommateur final, c'est-à-dire le trader ? pourquoi le terminal client forex ne montre pas ce flipper qui provient du PI, s'il existe ?

je comprends que l'information sur la dernière transaction est la dernière transaction effectuée dans un système électronique particulier et qu'elle ne couvre pas l'ensemble du forex.
Mais on peut dire la même chose du bid/ask. ces indicateurs sont également générés au sein d'un réseau limité de fournisseurs de liquidités. alors pourquoi ne pas montrer également le flipper au sein du même réseau ?
 
nowi:
Comment ça se fait ? Renat a dit que les informations sur des transactions réelles spécifiques sont transmises par la passerelle depuis les fournisseurs de liquidité sous la forme de last_trade. cela signifie que ces informations sont disponibles en principe et que toutes les transactions au sein d'un pool spécifique sont enregistrées et transmises à l'AC. alors pourquoi ces informations ne sont-elles pas transmises à l'utilisateur final, c'est-à-dire le trader ? pourquoi le terminal client forex n'affiche-t-il pas ce flipper, qui provient de l'AC, s'il existe ?

je comprends que l'information sur la dernière transaction est la dernière transaction effectuée dans un système électronique particulier et qu'elle ne couvre pas l'ensemble du forex.
Mais on peut dire la même chose du bid/ask. ces indicateurs sont également générés au sein d'un réseau limité de fournisseurs de liquidités. alors pourquoi ne pas montrer également le flipper au sein du même réseau ?

Tu me le demandes ?

La moto n'est pas à moi, j'ai juste mis une annonce...

 
Urain:

Tu me le demandes ?

Le cyclomoteur n'est pas à moi, j'ai juste posté l'annonce...

pas vous)
Je dis juste qu'il y a beaucoup de choses à dire...

mais pour une raison quelconque, ils n'en parlent pas... de la passerelle et c'est tout !)
 
nowi:
pas vous)
Je dis juste qu'il y a beaucoup de choses à dire...

mais pour une raison quelconque, ils n'en parlent pas... de la passerelle et c'est tout !)

Ce serait mieux si l'argent venait directement de la passerelle )))).

Vous ouvrez la porte et il y a un tas de pâte, vous la videz, la fermez, l'ouvrez à nouveau et il y a un tas de pâte. Un tel Jour de la marmotte, j'aime ça !)))

 
Urain:

Ce serait mieux si l'argent venait directement de la passerelle )))).

Vous ouvrez la porte et il y a un tas de pâte, vous la videz, la fermez, l'ouvrez à nouveau et il y a un tas de pâte. C'est le genre de "Jour de la marmotte" que j'aime bien.)

c'est comme ça que la passerelle fonctionne))) Quand on l'ouvre, il y a beaucoup de pognon ! mais il faut l'ouvrir de l'autre côté. du côté du commerçant, la passerelle ne fonctionne que pour recevoir de l'argent).
 

c'est ce que je pensais.......