La "profondeur du marché" fonctionne-t-elle

 

Je fais un clic droit sur le graphique et je sélectionne la profondeur de marché, mais la fenêtre n'affiche que les prix et la possibilité d'ouvrir des ordres en attente.

Je pensais qu'il devait aussi y avoir des volumes de commerce...

Mon courtier est-il si paresseux qu'il ne l'a pas réglé ou quoi ?

Est-ce que ça marche pour vous ?

 
Eugene1:

Je fais un clic droit sur le graphique et je sélectionne la profondeur de marché, mais la fenêtre n'affiche que les prix et la possibilité d'ouvrir des ordres en attente.

Je pensais qu'il devait aussi y avoir des volumes de commerce...

Mon courtier est-il si paresseux qu'il ne l'a pas réglé ou quoi ?

Est-ce que ça marche pour vous ?

Il n'y a pas de commande "Market depth" dans le menu contextuel du graphique dans MT4/MT5. Peut-être que vous faites autre chose ?
 
barabashkakvn:
Peut-être que vous faites autre chose ?
Profondeur du marché (Alt-B)
 
Eugene1:

Je fais un clic droit sur le graphique et je sélectionne la profondeur de marché, mais la fenêtre n'affiche que les prix et la possibilité d'ouvrir des ordres en attente.

Je pensais qu'il devait aussi y avoir des volumes commerciaux...

Mon courtier est-il si paresseux qu'il ne l'a pas réglé ou quoi ?

Est-ce que ça marche pour vous ?

Il n'y a pas de profondeur de marché dans mt4. La profondeur de marché de mt4 est clicker, pour un placement facile des ordres.
 
Eugene1:
Profondeur du marché (Alt-B)

Voici l'élément de menu"Profondeur de marché". L'affichage ou non des volumes dans la profondeur de marché dépend uniquement de la société de courtage avec laquelle vous avez un compte. D'autre part, les courtiers indiquent les volumes dans la profondeur du marché (Alt-B).

 
Ouvrez un MT5 chez Alpari et vous aurez des cotes de paris sur le forex à part entière.
 
barabashkakvn:

Voici l'élément de menu"Profondeur de marché". L'affichage ou non des volumes dans la profondeur de marché dépend uniquement de la société de courtage avec laquelle vous avez un compte. Les courtiers, quant à eux, indiquent les volumes sur le marché.

Votre opinion n'est pas la même que celle du C-4.

Je n'ai jamais eu le sens de comprendre pourquoi un tableau des volumes de transactions s'appelle un livre des prix.

Et j'ai aussi naïvement appelé courtiers toutes les organisations qui fournissent des services intermédiaires dans les transactions. Alors, les courtiers sont-ils différents des autres organisations d'une certaine manière ? Exactement par la présence du "STAKE" ?

 
Renat:
Ouvrez dans Alpari MT5 et il y aura des cotes de paris forex à part entière.
Oui, sur MT5, je l'ai déjà vu. Je me demande ce qui se passe sur MT4 ? Quelqu'un a-t-il vu un pari valable sur MT4 ? Ou est-ce que ce n'est pas encore possible ?
 
Un courtier donne accès aux transactions sur une bourse (actions, contrats à terme, etc.). Tous les autres sont des organisations commerciales, quel que soit le nom qu'ils se donnent.
 
Eugene1:
Oui, sur MT5, je l'ai déjà vu. Je me demande sur MT4 ce qui se passe ? Quelqu'un a-t-il vu un verre fonctionnel sur MT4 ? Ou est-ce que ce n'est pas encore possible ?
Certains courtiers proposent des graphiques auto-écrits qui peuvent être connectés à MT4. Ils sont censés montrer des volumes réels. Comment ils sont conçus et ce qu'ils montrent réellement, demandez aux personnes qui les ont écrits. Il n'y a pas de volumes sur le marché officiel des paris MT4.
 
C-4:
Certains courtiers proposent des graphiques auto-écrits qui peuvent être connectés à MT4. Ils sont censés montrer des volumes réels. Demandez aux personnes qui les ont écrites comment elles sont configurées et ce qu'elles montrent réellement. Il n'y a pas de volumes sur le marché officiel MT4.
Il n'y a donc pas de volumes réels dans l'histoire, seulement des volumes de tics ?