Prédiction d'écran (rien de personnel, juste des captures d'écran et des commentaires) - page 29

 
1463
charte10.09.2014 14:11#


L'Eurodollar va encore essayer de descendre à 1,28. C'est à ce moment-là qu'une divergence se formera sur le graphique journalier et hebdomadaire.

Pour l'instant, les indicateurs n'indiquent clairement qu'un mouvement à la baisse.

28 fort beau et clair........... continuer à méditer : semaine à fermer 29500,semaine à fermer 29500,semaine à fermer 29500,

.........................................................................................................................................................................................

 
gnawingmarket:
Qui a une idée de la livre pour la semaine prochaine ?

Je n'ai que les deux prochains jours avec une perspective possible pour les jours suivants, les calculs sont faits chaque jour à 17:00 GMT 0.

Vous pouvez suivre l'évolution de la situation dans mon profil.

https://www.mql5.com/ru/users/izzatilla

 
izzatilla:

Je n'ai que les deux prochains jours avec une perspective possible pour les jours suivants, les calculs sont faits chaque jour à 17:00 GMT 0.

Vous pouvez suivre l'évolution de la situation dans mon profil.

;

Merci pour l'invitation. Je vais m'en occuper.
 
gnawingmarket:

28-très belle et claire........... continuer à méditer : semaine à fermer 29500,semaine à fermer 29500,semaine à fermer 29500,

.........................................................................................................................................................................................

Avez-vous réussi à conclure aujourd'hui ? Il était déjà à 29500.

Demain sera chaud et inattendu. Insider. ;))

Les nouvelles sanctions de l'UE devraient être publiées entre 11 heures et 12 heures, heure de Moscou >>>.

De nouvelles sanctions contre la Russie devraient être publiées au Journal officiel de l'Union européenne entre 11 heures et 12 heures, heure de Moscou, a déclaré un porte-parole de l'UE aux journalistes.

Les post-présidents de l'UE ont décidé jeudi d'imposer vendredi de nouvelles sanctions sectorielles étendues contre la Russie en raison de la situation en Ukraine.

"Quant à la publication, elle est attendue entre 9 heures et 10 heures demain. Mais cela pourrait être plus tôt ou plus tard", a déclaré un fonctionnaire européen qui a souhaité garder l'anonymat.

 
tol64:

Avez-vous réussi à conclure aujourd'hui ? Il était déjà à 29500.

Demain sera chaud et inattendu. Insider. ;))


Oui, non..... - j'ai médité avec un autre objectif : que le vendredi clôture 29500, c'est-à-dire former une barre d'épingle hebdomadaire sur le yen et la livre, même avec une longue queue vers le bas................ d'ailleurs, et soudainement vers le haut( !) ou seulement une queue vers le bas-un nouveau renversement. J'ai acheté la paire trop tôt, je suis assis sur le drawdown, alors je médite (ha-ha) ........... eur dessine un drapeau sur H4, ça peut aller dans tous les sens, mais tout le monde attend la baisse (j'en conclus que les requins ne manqueront pas cette opportunité).

La livre dessine une barre d'épingle cette semaine - une barre d'épingle avant vendredi ne dit pas grand chose, mais il y a encore une semaine avant le 18........ donc, il y a aussi de l'intrigue............ au moins pour moi - pour clôturer à l'avance à zéro ou avec un petit profit.

 
tol64:


Demain sera chaud et inattendu. ;))


Pour "plus chaud", j'ai un petit compte. J'y entre sur H4, en utilisant les "rails" ou "outside bar", si je vois un niveau cible fort. Cette tactique m'a été donnée par Ilya.....................

J'aurais pu tirer davantage du modèle d'hier si j'avais observé la formation du pivot, mais je n'ai pas le temps :

 

Eh bien, voilà.......... et ensuite nous verrons :

 
2014.09.10 20:44 lemarché qui ronge:

Méditer sur l'eurodollar :

Une semaine avant la clôture 29500, une semaine avant la clôture 29500, une semaine avant la clôture 29500, une semaine avant la clôture 29500, une semaine avant la clôture 29500, une semaine avant la clôture 29500

.................................................................................................................................................................................................................................

La méditation de l'UE est réussie - signal d'inversion reçu :

Cependant, il n'est pas certain que le retournement se fasse exactement sur cette barre.................................

 

Et sur la livre le poste avec la méditation a disparu quelque part, mais je me souviens - là j'ai médité "pour fermer le vendredi pas plus bas que 61600". En principe, la méditation est réussie ici aussi, mais j'ai le sentiment qu'il peut s'agir d'un signal de retournement frauduleux - ils peuvent jeter à 60 avant même le référendum .................. et si le référendum est pour la séparation, ils peuvent tirer à 57200 avant le kolyan..............da des vendeurs, personne ne se séparera - trop pour briser dans leur vie heureuse habituelle, ce virtuel "quatre Juifs" font de l'argent, formant une fausse tendance.

Je vous préviens : je ne suis pas Dieu - je peux me tromper.

 

Nous n'avons pas de hryvnia dans le terminal et il est intéressant de voir comment le taux de change réagit après la mise en veilleuse de l'association avec l'UE.

Le rouble est là - bien sûr, le dollar par rapport au rouble est allé là où il n'y a pas de résistance, mais s'il se retourne, nous connaîtrons le soutien,

l'ue a hésité - elle pourrait aussi se retourner en hiver..........................................