Prédiction d'écran (rien de personnel, juste des captures d'écran et des commentaires) - page 24

 

Avec l'euro semble être contre la laine, donc je prends une prise sur le support le plus proche.

 

Sur l'euro-livre, il est logique de partager :

 

Pas de nouvelles captures d'écran. Il y a 11 paires surveillées au total. Il y a 6 ordres activés sur 4 paires. Les derniers ont été activés pendant la nuit sur les nouvelles américaines. Sur evrgbp et usdcad il y a un sentiment de début de tendance, au moins jusqu'à la fin de l'année.

 
Audi avant que Londres n'entre dans la zone d'achat à court terme, mais j'en ai assez.
 
Euro Audi dans la zone de vente, 250 pips de baisse à mon avis.
 

11 GMT sur les nouvelles de la livre. Je ne serais pas surpris si nous obtenions 72.

 
gnawingmarket:

11 GMT sur les nouvelles de la livre. Je ne serais pas surpris si nous obtenions 72.

Je pense que nous descendrons d'abord à 8h30 GMT.

Je pense que nous pouvons acheter là-bas aussi, juste au cas où,
Mais c'est une nouvelle que vous ne connaîtrez pas.
 
gnawingmarket:

Sur le Japon, nous allons essayer d'en acheter un.

Qu'en dites-vous, vous vous en tenez à votre prédiction ou c'est juste pour le moment ?
 
alexander.group:
Qu'en dites-vous, vous vous en tenez toujours à votre prédiction ou maintenant la paire est seulement en baisse ?

Eh bien, que puis-je dire........enka dans son répertoire......... pas de signal, plus haut - autour de 102.085 il y a un signal préliminaire - il y a deux limites, mais comment y arriver et si nous y arriverons, je ne sais pas.

 
alexander.group:

D'abord, je pense que nous allons descendre à 8h30 GMT.

Et là, on peut l'acheter, juste au cas où,
mais ce n'est pas une nouvelle, c'est sûr.
Oui, pullback........trade, sous le niveau hangs....... je vais attendre.