Prédiction d'écran (rien de personnel, juste des captures d'écran et des commentaires) - page 10

 
La toile de fond des nouvelles d'aujourd'hui est assez dense.
 

Calendrier des événements

EURJPY/Prédiction/H1

EURAUD/forecast/H1

AUDUSD/Prédiction/H1

 

Si la poule est tirée vers le bas aujourd'hui, je déplacerai la prise à 102.6......... si elle monte, nous devrions fermer ce que nous avons.

 

La livre sur D1 a dessiné des "rails haussiers", si un repli vers la zone 6720-6742 se produit dans quelques jours, alors il est possible d'aller jusqu'à 6950 :

Sur M5, tout est prêt pour un pullback. A Dubaï, avant les nouvelles, il serait bien d'atteindre la zone R1 (6865) et de là, la deuxième nouvelle à la baisse vers la zone de départ à moyen terme, pour aujourd'hui et demain :

 

L'eurodollar est stable. Il veut aller à 3640, mais la dalle est dans le chemin. Jusqu'en Amérique, je suggère de ne pas y toucher :

 

Sur la livre, c'est comme ça pour l'instant :

 

Le Canadien a en fait travaillé en dehors des prévisions. La bonne chose à faire serait de forcer une clôture, mais ils se retirent avant l'Europe, donc je vais risquer le b/w sur le 0e pivot. Plus susceptible de se balancer avant les nouvelles. Je ne vois pas où ouvrir l'achat - il y a trois dalles baissières devant nous.

 

dans la suite de la prévision au lien

https://c.mql5.com/3/41/nzdusddaily__1.png

Puis, lors des replis, je pense acheter et conserver jusqu'à la fin de l'année.

Bon coup 7-8 chiffres + swap positif pour l'achat...


 

sur l'EURJPY, j'ai fixé une limite à 137.166



 

Acheté avec un petit stop......... mais quelque chose bat le deuxième jour...........