FAQ du blog - page 39

 
Renat:

Vous avez inventé beaucoup de choses sur les interdictions, sans en comprendre le sens et en pensant qu'un commentaire est la raison de l'interdiction. Une situation courante : une personne a écrit 5 commentaires, deux d'entre eux ont été supprimés pour sabotage pur et simple, et les autres ont pensé qu'il s'agissait d'une réaction à 3 messages parfaitement normaux.

Aucun smartlab n'est interdit, ne supposez pas par défaut que nous avons des restrictions sévères. Nous traitons les liens avec amour, promptement (méthode d'extraction de méta-informations à partir de liens), les formatons correctement et essayons de les rendre utiles.

Donc, dans les blogs(je ne veux même pas bégayer sur de tels sujets dans le forum), je peux donner des liens vers des API tierces et montrer leurs différences par rapport à la même MT ? Puis-je publier sur mon blog une réponse à la question que j'ai mentionnée ?

Et puis-je discuter de transactions intéressantes sur mayfairbuku, fahestat, emtechetyrka et d'autres ressources de surveillance, pour autant que l'utilisateur y ait posté spécifiquement sa surveillance ? Je ne me soucie pas du suivi moi-même, mais le commerce est intéressant. Et il est mis à jour en temps réel. Il est donc irréaliste de discuter sans lien.

De même, il n'est pas interdit de parler des Expert Advisors qui sont vendus, mais qui peuvent être exécutés dans le Strategy Tester ou sur la démo.

Je n'aime pas faire de la publicité ou maltraiter quelqu'un jusqu'à l'os. Mais j'aime discuter de choses intéressantes. Cela peut être utile. Mais je veux tout faire avec la permission, tout en ne vous torturant pas à chaque fois pour chaque "pet".

 
zaskok:

Donc, dans les blogs(je ne veux même pas bégayer sur de tels sujets dans le forum), je peux donner des liens vers des API tierces et montrer leurs différences par rapport à la même MT ? Puis-je publier sur mon blog une réponse à la question que j'ai mentionnée ?

Pour ne pas franchir la ligne de la publicité et du sabotage.

Et puis-je discuter de transactions intéressantes sur mayfairbuku, fahestat, emtechetyrka et d'autres ressources de surveillance, pour autant que l'utilisateur y ait posté spécifiquement sa surveillance ? Je ne me soucie pas du suivi moi-même, mais le commerce est intéressant. Et il est mis à jour en temps réel. Il n'est donc pas réaliste d'en discuter sans le lien.

Discutez des statistiques de notre service - au moins, nous en garantissons l'exactitude. N'utilisez pas les statistiques d'autres personnes, surtout celles qui sont mentionnées - elles sont plâtrées sur leur crâne.

De même, il n'est pas interdit de parler des Expert Advisors qui sont en vente mais qui peuvent être exécutés dans le Strategy Tester ou sur la démo.

Seulement dans les limites de la décence. Si vous parlez d'un service de fouet, alors non.
 
Renat:

Pour ne pas franchir la limite entre la publicité et la propagande.

Compris. Vérification pour ne pas dépasser la ligne.

Discutez des statistiques de notre service - nous en garantissons au moins l'exactitude. N'utilisez pas ceux des autres, et encore moins ceux que vous avez mentionnés - ils sont tous à bout de souffle.

Je vois. Malheureusement, votre service (surveillance) est considérablement inférieur à certains égards. Tant en termes de visualisation que de commodité. Cela dit, il n'est pas possible d'utiliser le service sans autorisation documentaire, ce qui en décourage manifestement plus d'un. J'ai même essayé de télécharger les statistiques de votre service et de les envoyer à des moniteurs tiers afin d'y utiliser une visualisation statistique pratique. Je pense que vous comprenez les raisons.

Seulement dans les limites de la décence. Si vous parlez d'un service de fouet, non.
Est-ce que quelqu'un se fait baiser là-bas ? )) Je n'ai plus cet âge, donc je ne connais pas ce service.
 

Une question est passée inaperçue.

zaskok:
Je n'ai pas trouvé comment m'abonner au blog en général et à un article en particulier (commentaires sur cet article).
 
J'ai modifié le tri des entrées de mon blog dans mon profil. Désormais, lorsque j'accède à mon profil et à mes blogs, mes entrées dans une langue non maternelle s'affichent en premier (s'il y en avait), puis les entrées les plus anciennes.
 
barabashkakvn:
J'ai modifié le tri des entrées de mon blog dans mon profil. Maintenant, lorsque j'accède à mon profil et à mes blogs, mes entrées dans une langue non maternelle sont affichées en premier (s'il y en avait), puis les entrées commençant par les plus anciennes sont affichées.
Maintenant, tout est à sa place. Le tri est correct - les entrées les plus récentes en premier. Merci.
 
barabashkakvn:
Tout s'est maintenant mis en place. Le tri est correct - les entrées les plus récentes en premier. Merci.
Non, le problème est toujours là. On va arranger ça.
 
Renat:


Y aura-t-il une règle de "capital social" pour les aspirants blogueurs ?
 
deskipper:
Y aura-t-il une règle de "capital social" pour les blogueurs débutants ?

Veuillez préciser ce que vous entendez par là.

Promouvoir les articles en haut de la page s'ils sont recommandés par vos amis, comme sur medium.com ? Mais alors pourquoi seulement pour les blogueurs débutants ?

 
lezzvie:

Veuillez préciser ce que vous entendez par là.

Promouvoir les articles en haut de la page s'ils sont recommandés par vos amis, comme sur medium.com ? Mais alors pourquoi seulement pour les blogueurs débutants ?

Non, ce que je veux dire, c'est que pour avoir la possibilité d'écrire un blog et d'ouvrir un forum, une personne doit accumuler ce qu'on appelle le "capital social", qui est formé par le classement, le temps écoulé depuis l'inscription, l'argent dépensé et gagné et d'autres facteurs. En gros, donnez au nouvel arrivant la possibilité d'étudier d'abord la structure de la communauté.