C'est ça les gars... abandonnez vos systèmes, le Graal a été créé. Faites la queue pour le Graal :o)) - page 6

 
J'ai acheté le NZD/USD et fait quelques transactions avec mes mains également.
 
C'est ça les gars, le Graal a été créé.
 
:-) tout comme moi quand j'étais jeune.... et chaque fois que j'y ai cru sincèrement et que je me suis réjoui...
 
IvanIvanov:
:-) tout comme moi quand j'étais jeune.... et à chaque fois, je l'ai cru sincèrement et je me suis réjoui...
et vous ressemblez beaucoup à Svelakov ))))
 
SAASA_IVANOV:
et vous ressemblez beaucoup à Svelakov ))))
On me dit très souvent que je ressemble à quelqu'un ou que j'ai des copies éparpillées dans le pays..... et j'ai aussi joué dans des films :-))))))))))))))))
 
IvanIvanov:
On me dit très souvent que je ressemble à quelqu'un ou que j'ai des copies éparpillées dans le pays..... et j'ai aussi joué dans des films :-))))))))))))))))

:О)))

j'ai clôturé en profit NZD/USd)) maintenant j'ai aussi vendu des eurodolls )))et j'ai obtenu un profit immédiatement ))))

 
Le Super Moskit Expert Advisor sort sur le marché aujourd'hui ou demain - il sera aussi un graal. Il dispose d'indicateurs stochastiques et McDi. Stooploss=35pp et encaisse avec confiance les bénéfices.
 
Et le graal sur les MAs sortira plus tard. Il y aura un tollé dans le monde entier.
 
SAASA_IVANOV:
Le Super Moskit Expert Advisor sort sur le marché aujourd'hui ou demain - il sera aussi un graal. Il dispose d'indicateurs stochastiques et McDi. Stooploss=35pp et il engrange régulièrement des bénéfices.
Quand prendras-tu ton tour ?
 
Pour un graal?