C'est ça les gars... abandonnez vos systèmes, le Graal a été créé. Faites la queue pour le Graal :o)) - page 11

 
Le temps nous le dira.
 
Si vous ne gardez pas le MM, c'est-à-dire que vous mettez beaucoup de paires sans calculer les risques sur le dépôt, vous perdrez toujours. Peu importe le robot qu'on utilise. N'est-ce pas ?)
 
SAASA_IVANOV:
Si vous n'utilisez pas le MM, c'est-à-dire que vous mettez beaucoup de paires sans calculer les risques du dépôt, vous perdrez toujours. Peu importe le robot qu'on utilise. N'est-ce pas ?)

C'est vrai :-) La gestion de l'argent est plus importante que les règles d'entrée, quel que soit le robot que vous utilisez..... Vous ne vous en sortirez jamais, le MM est primaire, tout le reste est secondaire, etc.

Et, s'il vous plaît, dites-nous comment vous mettez en œuvre le mécanisme MM.

 
IvanIvanov:
C'est vrai :-) La gestion de l'argent est plus importante que les règles d'entrée, quel que soit le robot que vous utilisez..... Vous ne vendrez jamais rien. Le MM est principal, tout le reste est secondaire, etc.
J'ai négocié sans stop-loss et j'ai eu des drawdowns pendant un mois. C'est pourquoi je recherche des stratégies qui sont compatibles avec le stop loss.
 
SAASA_IVANOV:
de plus, vous devez trader avec un stop loss ou vous ne pouvez pas le faire autrement.
Et dites-moi comment vous mettez en œuvre le mécanisme MM.
 
SAASA_IVANOV:
C'est pourquoi je cherche des stratégies qui soient favorables aux bouchons.
Pourquoi les chercher ? Visser sur n'importe quel mécanisme MM et aller....
 
IvanIvanov:

C'est vrai :-) La gestion de l'argent est plus importante que les règles d'entrée, quel que soit le robot que vous utilisez..... Vous ne vous en sortirez jamais, le MM est primaire, tout le reste est secondaire, etc.

Eh bien, s'il vous plaît dites-moi comment vous mettez en œuvre le mécanisme MM

Mécanisme MM - 1. L'essentiel - le stopLoss. Il ne doit pas dépasser 30-35ppts.

2. la régulation des ordres en fonction du niveau de prélèvement.

Il existe également un écuti, dépendant de la taille du dépôt, sur la paire de devises.

 
Si je savais toujours où entrer et où sortir d'une transaction, j'entrerais avec la totalité du dépôt. C'est le principe de la gestion de l'argent : un dépôt doit être suffisant pour plusieurs transactions perdantes. Dans le même temps, les transactions rentables doivent fermer les pertes (mais c'est clair).
 
IvanIvanov:
Pourquoi les chercher ? Visser n'importe quel mécanisme MM et aller de l'avant....
La première fois que j'ai fait ça, sur tous les bots connus sur le net, j'ai ajouté des stops, mais ils perdaient ou kolobalyvatsya sur place, donc j'ai dû trouver une solution plus "amicale" avec le stop.
 
Young:
Si je savais toujours où entrer et où sortir d'une transaction, j'entrerais avec la totalité du dépôt. C'est le principe de la gestion de l'argent : un dépôt doit être suffisant pour plusieurs transactions perdantes. L'idée principale est de tirer profit des transactions perdantes (c'est déjà clair).
Ouais, plus précisément.... pour plusieurs dizaines de trades perdants