C'est ça les gars... abandonnez vos systèmes, le Graal a été créé. Faites la queue pour le Graal :o)) - page 4

 
svds75:
Qu'est-ce que tu peux faire si tu ne peux pas gagner de l'argent avec le Graal ? Je dois en faire la publicité et le vendre à tout le monde ;).
Depuis que j'ai vu que le message du spammeur qui a posté le lien vers l'EE sur le blog d'un tiers a été supprimé, j'ai également supprimé mon message sur les spammeurs insolents à son égard. Et si toi et moi, on supprimait aussi ces messages ?
 
Bonjour à tous ! Le graal a été créé. Laissez tomber toutes vos prunes. En ligne, en ligne, messieurs.
 
SAASA_IVANOV:
Bonjour, tout le monde ! Le Graal a été créé. Laissez tomber toutes vos prunes. Faites la queue, messieurs.

Il est probable que certaines personnes naïves les prennent au mot et croient les images du testeur et du compte de démonstration.

Qu'est-ce que tu fais, tu chasses des pigeons pour des profits faciles...

Ils n'ont même pas testé correctement le système sur le compte réel, et maintenant ils sont sur le marché dès que possible...

L'insolence, bien sûr, est une autre bénédiction, mais pas pour longtemps.

 
SAASA_IVANOV:
Bonjour à tous ! Le graal a été créé. Laissez tomber toutes vos prunes. En ligne, en ligne, messieurs.

184ème variation sur ce forum, béni soit celui qui pense être le premier....

Je me demande pourquoi ce fil n'a pas encore été tué, cela me fait penser à l'évolution des modérateurs.....

 
a plaisanté. Il n'y a pas de Graal. Juste un conseil, lorsque vous utilisez un robot, il doit y avoir un stop loss. Il n'y a pas d'autre moyen. Désolé pour la blague. Pas de Graal.
 
Messieurs, vous ne croyez tout simplement pas aux commerçants altruistes. un homme donne son manteau du cœur, pour ainsi dire. il ne mange pas assez pour le peuple, et vous ....... eh, honte à vous, honte à vous....
 
nowi:
Messieurs, vous ne croyez tout simplement pas aux commerçants altruistes. un homme donne son manteau du coeur, pour ainsi dire. il ne mange pas assez pour le peuple, et vous ....... eh, honte à vous, honte...
Je ne peux pas te le dire, ça me fait pleurer...
 
SAASA_IVANOV:
a plaisanté. Il n'y a pas de Graal. Juste un conseil, lorsque vous utilisez un robot, il doit y avoir un stop loss. Il n'y a pas d'autre moyen. Désolé pour la blague. Pas de Graal.
Tous nos espoirs pour l'avenir sont anéantis du jour au lendemain !!! Qu'est-ce qui se passe ? J'avais déjà trouvé un yacht. Je voulais le naviguer jusqu'en Thaïlande, mais maintenant je dois le faire. C'est pas bon.
 
arrêt 35pp
 
nowi:
Tous mes espoirs d'un avenir meilleur sont anéantis en un instant ! !! Qu'est-ce qui se passe ? J'avais déjà trouvé un bateau. J'allais l'emmener en Thaïlande, et maintenant ? Ce n'est pas bon...
Heh heh.