C'est ça les gars... abandonnez vos systèmes, le Graal a été créé. Faites la queue pour le Graal :o)) - page 3

 
IvanIvanov:
S'il a un cinquième de l'augmentation qu'il a montrée dans le testeur de stratégie, alors nous pourrons en discuter.

Je vois plus comme une adaptation des paramètres à l'histoire

Tout EA avec n'importe quel paramètre est capable de montrer une bonne courbe sur certaines périodes historiques.
Si vous n'êtes pas Svitlacop, vous ne comprendrez pas.
 
SAASA_IVANOV:
Ne vous inquiétez pas, il sera sur le marché dans quelques jours, le nom sera "Captain Wrongel".
Puisque vous pouvez faire votre publicité de façon si discrète et voilée, je profite de l'occasion pour dire que lorsque je publierai mon signal, ce sera un véritable MEGAGRAAL. attendez !

Je veux aussi penser à un nom qui soit un peu ludique...
 
nowi:
Puisque vous pouvez faire votre publicité de façon si discrète et voilée, je profite de l'occasion pour dire que lorsque je posterai mon signal, ce sera un MEGAGRAAL. attendez !

Je veux aussi penser à un nom humoristique.
Je voulais aussi être discret... Voici tous mes signaux ont des noms si originaux, si originaux, mais que vous dire, allez au profil et voyez par vous-même....))))))
 

C'est amusant de voir des sujets comme celui-ci ) , grails dans les piles de test.....

Vous devez au moins montrer une démo pendant 2 ou 3 mois. travail .

 
deskipper:
Je voulais aussi être discret... Tous mes signaux ont des noms si originaux, si originaux, mais que dire, allez sur le profil et vous verrez....))))))

J'ai particulièrement aimé le nom... ne le disons pas à voix haute... Donc si vous (le public) êtes en colère contre votre courtier et que vous voulez l'emmerder, abonnez-vous au signal de Roman).

 
nowi:

J'ai particulièrement aimé le titre... ne le disons pas à voix haute... donc si vous (le public) êtes en colère contre votre courtier et que vous voulez tout faire foirer, inscrivez-vous au signal de roman ;)

Oups ! !! Homme, la discrétion fonctionne, fonctionne)))))
 
SAASA_IVANOV:
Si tu n'es pas Svatlacop, tu ne comprendrais pas.
Vous, s'il vous plaît !
 

Je commence sérieusement à croire à l'effet de la nouvelle lune sur certains hommes.

Or, juste avant la nouvelle lune, par une étrange coïncidence, il y a eu une violation massive de la parité établie de longue date sur le forum en ce qui concerne la publicité.

Nombreux sont ceux qui ont quelque chose à annoncer, mais en adhérant aux traditions établies et en assumant les conséquences, en règle générale, les membres locaux de longue et de moins longue date s'efforcent de ne pas enfreindre les règles existantes en matière de voyelles.

Et dernièrement, les fils de publicité sur le forum se sont multipliés.

 
DiPach:

Je suis tout à fait d'accord. Parfois, je n'ai pas envie de rejoindre un forum à cause de ces fils publicitaires.

SAASA_IVANOV laissez-moi vous dire que personne ne fera jamais la publicité du Graal. c'est ainsi que l'homme est fait.
il ne peut le transmettre à quelqu'un qu'à sa mort. si quelqu'un avait le Graal, nous ne le saurions jamais.
conclusion : tous ceux qui crient au Graal - sont des menteurs ... ou se trompent (c'est-à-dire se croient eux-mêmes. ou ils ont tort.

imaginez une seconde que quelqu'un possède le graal et le dise, que se passe-t-il alors ?
alors de plus en plus de personnes commencent à l'utiliser. il atteint 50%
la question est : qui perd de l'argent ? -- conclusion : le graal cessera d'être un graal, ce qui contredit la définition originale du graal.

 
DiPach:
Les spammeurs ont du culot...
Que pouvez-vous faire si vous ne pouvez pas gagner de l'argent avec le Graal. Il faut en faire la publicité et le vendre à tout le monde ;).