C'est ça les gars... abandonnez vos systèmes, le Graal a été créé. Faites la queue pour le Graal :o)) - page 2

 
Crucian:

Tout d'abord, vous devez avoir un bon historique de devis et une période d'essai d'au moins un an.

Nous verrons alors où se trouve votre graal.

oui je suis d'accord, j'ai tundra internet, via beeline sim et il ne télécharge pas de chats. Seulement depuis le 1er décembre 2013, c'est le cas. Les mises à jour sont lentes car la vitesse est de 7kbps.

Je vais l'essayer sur un VPN allemand un de ces jours. Ils ont des vitesses à partir de 2 mb/s. C'est alors que.

 
essayer un compte en cents sur le réel
La démo du testeur et le réel sont complètement différents - la part du lion des grails de test meurt sur le réel.
 
... "Capitaine Wrongel"... ))))))
 
nowi:
... "Capitaine Wrongel"... ))))))
Rien de drôle ici, (mais j'ai du mal à contenir mon propre rire). "Les aventures du capitaine Wrongel" est un de mes dessins animés préférés, je veux donc lui donner ce nom :o)) .
 
IvanIvanov:
Essayez un compte en cents sur le vrai.
La démo du testeur et le réel sont complètement différents - la part du lion des grails de test meurt sur le réel.
Seriez-vous par hasard Svetlyakov ? (L'acteur du film "L'arbre de Noël") se ressemblent par votre ava)).
 
Peut-être le programmeur Kimiv (Kim Igor) l'a-t-il déjà fait........ il a créé son propre graal et se cache. Il n'a pas été en contact depuis le printemps dernier. Et s'il prend contact, il est réticent, à peine..... Il est devenu aussi gros qu'un chat))))
 
SAASA_IVANOV:

Un lot de départ de 0.1 pour 100$ n'est plus un graal + martin, le robot a juste eu de la chance dans le testeur à ce moment là
 
J'ai aussi eu cette idée avec une moyenne mobile sur 2 périodes sur D1. Quand elle monte, on achète, quand elle descend, on vend... mais je n'ai jamais réussi à la mettre en œuvre à cause de ma paresse innée...
 
nowi:
J'ai aussi eu cette idée avec une moyenne mobile sur 2 périodes sur D1. Quand elle monte, nous achetons, quand elle descend, nous vendons... mais je n'ai jamais pu la mettre en œuvre à cause de ma paresse innée...
C'est comme ça, mes frères. La paresse est un stigmate du commerçant. C'est pourquoi vous devez travailler physiquement).
 
SAASA_IVANOV:
Vous ne seriez pas Svetlyakov par hasard ? (l'acteur du film "Christmas Tree") se ressemblent beaucoup).
S'il montre un cinquième de l'augmentation dans le testeur, alors nous pourrons en discuter.

Je vois plus comme une adaptation des paramètres à l'histoire

Tout EA avec n'importe quel paramètre est capable de montrer une bonne courbe sur certaines périodes de l'histoire.