C'est ça les gars... abandonnez vos systèmes, le Graal a été créé. Faites la queue pour le Graal :o)) - page 5

 
Je ne veux pas rabaisser l'homme, mais il a agité ses mots trop durement et à la fin ...... comme d'habitude, s'il avait été plus modeste vous auriez pu lui donner un indice.....
 
Sauf que je ne comprends pas ce qu'est le truc des 35 points ?
 
deskipper:
Mais je ne comprends pas, c'est quoi cette histoire de 35 pips ?

ATR quotidien, probablement avec le paramètre 14, - la probabilité d'aller en dessous de cette valeur contre vous, intraday, est assez faible - là vous pouvez mettre un stop à cette valeur.

C'est une bonne valeur pour l'euro maintenant, il y a un mois c'était 70-80

 
IvanIvanov:

L'ATR est journalier, probablement avec le paramètre 14, - la probabilité de dépasser cette valeur en votre défaveur, en intraday, est assez faible - vous pouvez y placer un stop à cette situation.

C'est une bonne valeur pour l'euro maintenant, il y a un mois c'était 70-80

Merci, je vais jeter un coup d'œil.
 
deskipper:
Je dois vérifier, merci.
Pour un stop il est préférable de prendre 1.5-2.5 DayATP(14), il y a des variations dans la gestion monétaire pour le scalping et le long terme, cela dépend du rapport entre les trades rentables et les trades perdants, pour le long terme est plus proche de 2.5, pour le scalping plus proche de 1
 
Salut à tous les combattants ! Le robot a donné deux sigs aujourd'hui, en achetant aud/usd et en vendant des eurodolls. Déjà bénéficiaire.
 
l'eurodoll a bien diminué.
 
IvanIvanov:
Je ne sais pas si votre robot est "pour" le dollar ou "contre".
Je ne sais pas, au début j'ai acheté AUDdoll, mais j'ai conclu l'affaire en profit, ensuite j'ai vendu EURdoll en une heure, et j'ai ajouté beaucoup d'ordres avec mes mains et il y a un profit patronal.
 
SAASA_IVANOV:
Je ne sais pas, d'abord j'ai acheté un auddoll, mais j'ai conclu l'affaire en profit, puis une heure plus tard j'ai vendu l'eurodoll, et j'ai ajouté beaucoup d'ordres avec mes mains et il y a un profit patronal.
Que voulez-vous dire par "à la main" ?
 
IvanIvanov:
Que voulez-vous dire par "à la main" ?
Le robot n'ouvre qu'une seule transaction, et en faisant confiance au signal, il ouvre de nombreuses transactions en les copiant.