J'ai été inculpé, où puis-je savoir pourquoi ? - page 49

 
Integer:
Oui, pour le très... avec un processus douloureux.

Uh-huh.

Le client avait une question sur le fait qu'il ne pouvait pas obtenir un remboursement de 5 % sur une commande annulée. C'était une question raisonnable, car elle n'était pas spécifiée dans les règles à l'époque.

Suite à la discussion, le CM a modifié les règles. Vous pouvez être satisfait ou non, mais au moins une certaine incertitude a disparu.

Maintenant, il y a quelques codeurs lésés qui soulèvent le fil de discussion dans un seul but : dire que " les clients sont des merdes ".

Regarde-toi de l'extérieur, c'est un jardin d'enfants.

 
Integer:
Contender, et expliquez-moi pourquoi vous me harcelez, ce que vous n'aimez pas ? Allez-y, exprimez-vous, ne soyez pas timide.

Détendez-vous et regardez vos lignes avec sobriété.

Si vous avez un problème à penser que vous êtes un génie non apprécié, ce n'est pas la faute de ceux qui vous entourent, ni celle du forum.

 
TheXpert:

Le problème a été et reste. Les MCs ont peur des clients insolents mais en même temps ils cultivent des artistes encore plus insolents. Génie.

Voici un exemple

A mon avis, le problème n'est pas devenu un problème.

Il n'existe pas de règle parfaite.

Désormais, lorsqu'il passe un ordre, le client sait qu'il se trouve dans la zone de risque de 5 %.

Auparavant, dans ce fil de discussion, le MC ne savait même pas comment l'appeler, puis c'était une pénalité (pour quoi ?), puis la commission, puis des frais de service, puis autre chose.

C'est la sortie normale.

 
Contender:

Détendez-vous et regardez vos lignes avec sobriété.

Si vous avez un problème à penser que vous êtes un génie non apprécié, ce n'est pas la faute de ceux qui vous entourent, ni celle du forum.

Je ne me considère pas comme un génie ou comme quelqu'un qui n'est pas apprécié, alors toi, mon ami, tu es inadéquat.

Et mes remarques... comment expliquer autrement quelque chose à un homme qui ne veut pas comprendre et reste défiant sur sa mauvaise position ?

 
Yoschik:

Sortie normale

Couplé avec le pourcentage d'arbitrage -- non. Mais un indicateur de ce que j'ai exprimé ci-dessus.
 
5 %, ce n'est rien. Aujourd'hui, le fait marquant a été ce client qui a essayé de prouver que sa mission était réalisable.
 
Integer:
Je ne me considère pas comme un génie ou comme quelqu'un qui n'est pas apprécié, alors toi, mon ami, tu es inadéquat.
Comme vous le savez.
 
Integer:
5 %, ce n'est rien, le point culminant de la journée était ce client qui essayait de prouver que sa tâche était réalisable.

Retourne à la vraie vie.

Le client peut se tromper dans son évaluation de la faisabilité.

Voici un exemple tiré de la vie réelle: http://www.forumhouse.ru/threads/236405/#post-7861832.


Comment savoir si une tâche est réalisable ? Il serait peut-être plus économique d'acheter un nouveau bureau.

Отремонтировать журнальный столик
Отремонтировать журнальный столик
  • www.forumhouse.ru
При переезде - потерялась одна из деталек, обрамляющих стекло. Наверное повторить в точности её не получится, придётся делать новые, все 4 шт? Интересно,...
 
Contender:

Détendez-vous et regardez vos lignes avec sobriété.

Si vous avez un problème à penser que vous êtes un génie non apprécié, ce n'est pas la faute de ceux qui vous entourent, ni celle du forum.

Revenons à ce fil. J'ai une opinion différente. C'est vous, certaines personnes ici, qui vous considérez comme des génies super appréciés et d'autres qui pensent que vous êtes des conneries. Qu'est-ce que tu réponds à ça ?
 
Integer:
Revenons au sujet. J'ai une opinion différente. Vous êtes ceux qui pensent être des génies super appréciés et les autres qui pensent que vous êtes des conneries. Qu'est-ce que tu réponds à ça ?

Je dirai que vous pourriez avoir besoin d'un médecin.

Et ce n'est pas un tour, je suis sérieux.

Je veux dire, tu es quelqu'un de bien, mais tu es un peu soupe au lait.